
Afone Mobile, numéros et adresses

Horaires d´overture service client Afone Mobile
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Description societe Afone Mobile
Afone est une entreprise fondée par Philip Fournier et Eric Durand-Gasselin, celui-ci lance sa première offre de téléphonie mobile en 2007 pour les particuliers, en collaboration avec la grande marque de distribution française Leclerc.
fondée courant juin 2009,Afone Mobile est devenu la seconde marque du groupe Afone, pour les professionnels, entreprises et les particuliers.
Afone Mobile est une société spécialisée dans la fourniture d’offres Telecom pour les entreprises. Ces offres contiennent tout ce qui concerne la monétique, le secteur de l’Internet et la Sécurité ainsi que la téléphonie.
Le groupe Afone, fondé en 1997 est présent sur toute la France. Il lance Afone Mobile en juin 2009 qui propose toute une panoplie de forfaits pour particuliers et professionnels.
Composé de plusieurs sociétés : AFONE, AFONEMOBILE, AFONE CALL, AFONE SERVICES, AFONE SECURITE, CARTE ET SERVICES ainsi que PRIMUS Télécommunications avec plusieurs marques comme SURKI, AFONE PAIEMENT et LIDHOME, le Groupe AFONE est un acteur important du marché des télécommunications.
Puis, nous arrivons en 2011, époque à laquelle le groupement AFONE propulse la marque Le TélégrammeMobile, en collaboration avec le journal le Télégramme pour la région Bretagne. En 2012, par l’intermédiaire de sa marque AfoneMobile, MASSIWA Mobile offre un accès à la téléphonie mobile vers les Comores depuis la France.
Le Groupe AFONE détient à 100 % Primus Telecommunications France (teleplanete, Primustel).
Comment joindre le service client Afone Mobile
Par téléphone :
1) Vous n’êtes pas encore Client AFONE Mobile
Pour contacter un téléopérateur, appelez le numéro de téléphone suivant:
– 09.70.80.65.12, nous vous mettons en lien avec le service client.
– 0825 164 854 (numéros surtaxé) suivez le menu parlant en séléctionnant le domaine qui vous correspond:
1 pour des informations sur votre contrat
2 pour une assistance technique
3 pour des informations commerciales
4 pour des informations sur votre facture
Le service client peut être joint par téléphone du lundi jusqu’au samedi à partir de 8h00 jusqu’à 20h00 (hors jours fériés).
2) Si vous êtes client AFONE Mobile
Contacter le service client Afone:
– 710 à partir de votre mobile.
Le service client peut être joint par téléphone du lundi jusqu’au samedi à partir de 8h00 jusqu’à 20h00 (hors jours fériés).
Acceder a mon espace abonné
Rendez-vous sur le site :Â www.afonemobile.fr
Lorsque vous vous rendez sur la page web d’Afonemobile.fr vous pouvez cliquer sur l’encart Rose « Espace client » en haut à droite de la page qui s’affiche.
Inscrivez votre numéro de téléphone et votre mot de passe.
Vous pourrez accéder alors à votre espace client et à vos détails de consommations du mois.
Par le formulaire de Contact
Cliquez sur le lien qui suit ou renseignez l’adresse suivante dans votre navigateur : www.afonemobile.fr/contact.html
Remplissez le formulaire de contact avec vos détails et votre message et cliquez sur Envoyer. Vous serez pris en charge par téléphone ou par email très rapidement.
Par courriel
Par Courrier Postal
Afone Mobile Service Clients
BP 80627
49 106 ANGERS CEDEX 02
Comment accéder au FAQ
Pour accéder à la Foire Aux Questions rendez-vous à l’adresse www.afonemobile.fr/faq.html
