Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Alinéa

Alinéa



Adresse:   
Boulevard de Strasbourg 75010 Paris, France
Code postal:   
75010
CNAE:   
Distribution de meuble, fabrication et vente.
Horaires:   
L-V 9h-19h, S 10h-18h

Horaires d'ouverture du service client Alinéa

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Alinéa

Contacter le service client de la société Alinéa

Si vous désirez des renseignements concernant un produit, une garantie ou un service proposé par Alinéa, vous pouvez contacter le service client qui vous aidera dans vos recherches et vous dirigera vers les services concernés, vous pouvez joindre la société Alinéa par téléphone, courrier et email.

Contacter Le service client Alinéa par téléphone

Vous pouvez joindre le service client Alinéa en appelant un conseiller qui vous renseignera sur les différentes prestations que l’entreprise peut offrir, que ce soit pour un rendez vous, une réclamation, un produit ou autres, les conseillers vous dirigerons vers les services correspondant à vos besoins.

Pour contacter le service client Alinéa, composer le numéro: 0825 001 001 (0,15€ / mn)
Vous pouvez également les joindre au 09.69.32.35.51, nous vous mettons en relation avec eux.

Contacter le service client Alinéa par mail

Le service client Alinéa peut être joint par email, que ce soit pour des renseignements sur les produits ou les livraisons ou tout simplement pour prendre rendez-vous, vous pourrez joindre tous les services offerts par la société Alinéa, en vous connectant à votre espace personnel sur la page web https://www.alinea.fr/customer/account/login/, à partir de cette page vous pourrez choisir de contacter un conseiller clientèle, accéder à tous les autres services, mais aussi faire une commande ou un commentaire.

Contacter le service client Alinéa par courrier

Vous avez besoin de renseignement concernant la société Alinéa, contacter le siège social pour prendre un rendez vous ou pour des informations concernant l’entreprise, vous pouvez envoyer un courrier par voie postale à l’adresse du siège de l’entreprise.

Alinea France

rue du Maréchal de Lattre de Tassigny

59170 Croix

Vous pouvez également connaître les informations concernant les recrutements et l’entreprise en général à l’adresse web http:/www.alinea-recrutement.com/

Contacter le service client Alinéa via les réseaux sociaux

vous pouvez joindre les conseillers client d’Alinéa sur les réseaux sociaux suivants :

Comment contacter avec Alinéa


Adresse: Boulevard de Strasbourg 75010 Paris, France

Facebook https://www.facebook.com/alineameublesetdeco

Twitter https://twitter.com/Alinea_fr

Alinéa, un objectif 100% français.

Joindre directement par téléphone AlinéaAlinéa a ouvert les portes de son premier magasin à Avignon en 1989. Filliale du groupe Auchan (www.auchan.fr) la marque fut créée pour combler un trou dans la fabrication de meubles 100% français.

Il a fallut toutefois attendre 7 ans avant de voir l’enseigne ouvrir d’autres surfaces de vente dans l’hexagone et c’est en 1997 que vit la première extension avec l’ouverture du magasin de Montpellier.

Aujourd’hui, l’enseigne compte 29 magasins répartit sur toute la France, développe un chiffre d’affaire d’environ 25 millions d’euros par an et embauche plus de 8000 collaborateurs.

Le groupe continu son expansion et prévoit d’ouvrir d’autres enseignes, à raison de 2 à 3 ouvertures par an.

Choix et Design, se sont les principaux objets directeurs du groupe, celui-ci essayant de contrecarré les activités de son principale concurrent en France, la société norvégienne IKEA, le but étant d’offrir à chacun quelque chose correspondant à leur besoin.

Alinéa se veut éco-dynamique et base la construction de ses enseignes en utilisant des matériaux de dernières générations et en diminuant les ressources nécessaires au bon fonctionnement des magasins.

Services Alinéa



Contacter le service clientèle et le support technique Alinéa ?

Vous êtes client Alinéa ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-19h, S 10h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Alinéa ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Alinéa ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Alinéa et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Alinéa

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-19h, S 10h-18h .

Déposer une revendication auprès de la société Alinéa

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Alinéa ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Alinéa et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Alinéa par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Boulevard de Strasbourg 75010 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.alinea.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Alinéa

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Boulevard de Strasbourg 75010 Paris, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Alinéa hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Alinéa ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Alinéa et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Alinéa. Allez vite jeter un œil !


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.9 766 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
12 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ingrid
Ingrid
4 années il y a

Bonjour à tous je voulais m’informer sur le service de livraison de meubles à domicile, en fait cela fait plusieurs jours que j’ai repéré un meuble qui me plais bien et qui est soldé en plus, le souci c’est que je veux le faire livrer mais je ne vois pas comment sélectionner cette option sur le site d’Alinéa, comment faire ? Ou alors comment joindre le numéro de téléphone du service client d’Alinéa ? Merci.

Sabrina
Sabrina
4 années il y a

Bonjour récemment j’ai acheté un meuble et malheureusement j’ai oublié de faire une extension de garantie, c’est pourquoi je voulais savoir si en contactant le service client de la marque, je pouvais le faire ? Bien entendu j’ai la référence du meuble et même mon ticket de caisse si jamais on me le demande.

Sarah
Sarah
4 années il y a

Bonjour à tous, je suis à la recherche du numéro de téléphone du service client d’Alinéa, donc je demande si quelqu’un le connaît, ce qui m’aiderait beaucoup. En effet, je désire acheter deux meubles de salon, mais comme je n’ai pas de véhicule, je voudrais savoir si on peut faire livrer le produit. Merci !

Sixtine
Sixtine
5 années il y a

Bonjour j’ai entendu parler du service livraison d’Alinéa, concernant des meubles volumineux, mais je voulais savoir si ce service est payant ? Merci de vos réponses.

Édith
Édith
5 années il y a

Bonjour je voudrais savoir si le service client peut éventuellement me faire part de l?état de ma commande concernant un meuble que j?ai récemment acheté, mais je ne reçoit pas de mail concernant l?avancée de ma commande.

Renaud
Renaud
5 années il y a

Bonjour je voulais savoir si je pouvais contacter le service client de la marque concernant une réclamation sur la livraison de mon meuble de salon ? En effet je me suis aperçu qu´une partie du meuble était abîmé, soit 2 jours après la livraison.

Anne
Anne
5 années il y a

Bonjour concernant le service client je suis très satisfaite. Il y a quelques jours j´achète un nouveau meuble de télévision et je me rend compte que mon mari a jeté par erreur la garantie ainsi que la facture. En appelant le service client problème résolu en 10 minutes!

Corinne
Corinne
5 années il y a

J´aime beaucoup les collections que propose la marque Alinéa. En comparaison avec la concurrence, les produits sont top, la qualité est au rendez-vous et surtout le service client est très réactif, ce qui est très agréable !

Linda
Linda
5 années il y a

Bonjour, me concernant je cherche a joindre le service client d´Alinea car j´ai commandé un petit meuble auxiliaire qui est arrivé avec beaucoup de retard, je l´ai dit au livreur mais effectivement lui ne peut rien faire. Donc je voulais savoir si je pouvais faire une sorte de réclamation par téléphone ou si c´est mieux par courrier ? Merci.

Lucie
Lucie
5 années il y a

Il y a peu j´ai contacté le service client d´Alinéa concernant un petit retard sur ma commande et je dois dire que le contact est le même que sur cette page, pour celles et ceux qui hésiteraient a appeler faites-le. Enfin, concernant ma prise en charge le conseiller était a mon écoute et mon produit a fini par arriver sans aucun problème !

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.