Contacter Black & Decker par téléphone, accédez aux informations B&D

Contacter Black&Decker

5 allées des Hêtres, Limonest Cedex
Horaire Black & Decker: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Catégorie: Construction
Secteur: fabrication et vente de materiel de construction
Activité: Magasin de materiel électrique de construction
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Black & Decker
Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
85
10
Fiable
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si a servi d'utilité celui-ci numéro.

Horaires d´overture service client Black & Decker

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Black & Decker, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment contacter le service client de la société BLACK+DECKER ?

Si vous désirez contacter le service client de BLACK+DECKER, que ce soit pour soumettre une remarque ou pour obtenir des informations sur les produits et services ou les réparateurs, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, par formulaire de contact ou par courrier.

Contacter le service client de BLACK+DECKER par téléphone

Si vous désirez recevoir des informations sur un ou des produits, le fonctionnement des magasins ou sur les produits BLACK+DECKER en général, vous pouvez joindre un conseiller clientèle en composant le 04.72.20.39.77 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Nous vous mettons en relation avec l'accueil client. Vous pouvez également contacter le magasin le plus proche de chez vous ou un réparateur pour vous informer des démarches à suivre pour la réparation ou le remplacement de l'un de vos produits.

Joindre le service après-vente BLACK+DECKER avec le formulaire de contact

Si vous avez des questions ou des remarques sur les produits ou les réparateurs de la maque BLACK+DECKER, vous pouvez contacter un conseiller clientèle via le formulaire de contact disponible sur le site web de la société en visitant la page formulaire de contact, il vous sera demandé de choisir le moyen le plus adapté pour vous recontacter que ce soit par téléphone, courrier ou email.

Contacter un réparateur BLACK+DECKER par email

La société BLACK+DECKER vous aide à localiser un réparateur proche de chez vous en utilisant un moteur de recherche sur leur site internet, il vous suffit de vous rendre sur la page mes magasins B&D et d'indiquer quelle catégorie de produits ainsi que votre code postal, le moteur situera les réparateurs les plus proches de votre domicile et vous indiquera leurs informations de contact.

Communiquer avec un conseiller clientèle BLACK+DECKER via les réseaux sociaux

contacter Black & DeckerUn conseiller clientèle est disponible sur Facebook afin de vous diriger dans vos démarches de recherche ou à l'utilisation du site de la marque, celui-ci vous répondra dans les 24 heures après votre demande.
Page Facebook BLACK+DECKER : https://www.facebook.com/blackdeckerfrance 

Informations sur le siège social de BLACK+DECKER

Si vos demandes ne concernent pas les produits et services proposés par les magasins ou les réparateurs de la marque, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier en indiquant la nature de votre demande sur papier libre ainsi que vos informations de contact à l'adresse suivante

Stanley Black & Decker France SAS
5 allées des Hêtres,
69760 Limonest Cedex

BLACK+DECKER, de la première perceuse sans fil à la conquête spatiale

Créé en 1911 et avec seulement $1,200, S. Duncan Black and Alonzo G. Decke ouvrent une boutique Black & Deckerde machines à Baltimore proposant notamment des appareils d'encapsulage de bouteilles de lait ou d’enrobage de bonbons. 40 après, la millionième perceuse utilitaire domestique BLACK+DECKER quitte la chaîne de montage. En 1957, la société révolutionne le marché du jardinage grand public grâce aux premiers outils électriques pour le jardin conçus pour les propriétaires d'espaces verts. 4 ans plus tard, elle commercialise la première perceuse sans fil mondiale dotée d'une batterie nickel-cadmium. En 1963, la société développe un outil sans fil pour les astronautes de la NASA avec un couple de réaction minimal permettant son utilisation en apesanteur. Depuis 2010 la société à fusionner avec Stanley et espère ainsi reconquérir le marché européen.

Pour joindre Black & Decker, appelez
Charger le numéro pour contacter Black & Decker

Nouvelles connexes Black & Decker

La référence du bricolage continue son ascension, pour séduire de nouveau
La célèbre marque américaine qui n´est plus à présenter se porte bien et ne connaît pas la défaite visiblement.

Localisation de la société Black & Decker

Évaluations de cette entreprise Black & Decker

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter