Brussels Airlines
Horaires d'ouverture du service client Brussels Airlines
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9h-19h |
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Informations générales et contacts Brussels Airlines
Comment contacter le service client Brussels Airlines
Vous pouvez contacter le service client de la société pour vos demandes concernant les vols, une réservation, une annulation, pour connaître les formalités de voyage ou la perte de vos bagages. Le service client est disponible par téléphone, formulaire de contact, émail ou via les réseaux sociaux. consultez la page officielle de Brussels Airlines.
Contacter un conseiller clientèle directement par téléphone
La société concernée propose plusieurs numéros de téléphone correspondant à des besoins spécifiques. Pour réserver un billet d’avion, vous pouvez composer le contact disponible en ligne. Pour contacter le service après vente ou l’assistance internet, composer le 01 73 23 10 71, le service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Si vous avez oublié un effet personnel dans l’un de nos avions, composer le numéro visible en ligne (coût d’un appel vers la Belgique) tous les jours entre 8h00 et 20h00. Pour toutes autres questions consultez la page web directement.
Joindre un conseiller clientèle à tout moment via le formulaire de contact
Les formulaires de contact servent uniquement pour les réclamations, les pertes de bagages et pour les demandes spécifiques. Les formulaires se trouvent sur leur page, sur laquelle il vous faudra préciser la nature de votre demande. Le site vous proposera alors le formulaire adapté à votre demande.
Contacter le service client Brussels Airlines par email
Quelque soit votre demande, vous pouvez envoyer un email à la compagnie en envoyant un email au call center à l’adresse suivante callcenter.fr@brusselsairlines.com. Un conseiller reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Écrire au service client de Brussels Airlines
Vous pouvez faire parvenir vos demandes par écrit en envoyant votre courrier à l’adresse suivante :
Brussels Airlines
b.house
Brussels Airport bld 26
Ringbaan
1831 Diegem
Belgique
Comment contacter avec Brussels Airlines
Email: callcenter.fr@brusselsairlines.com
Joindre un conseiller clientèle Brussels Airlines sur les réseaux sociaux.
Brussels Airlines est présent sur Facebook, LinkedIn et Tweeter, vous pouvez soumettre vos demandes par message privé, un conseiller vous dirigera vers le service recherché.
Contacter le siège social de Brussels Airlines
Pour vos demandes particulières ne concernant pas les vols, les billets ou les réclamations, vous pouvez envoyer un courrier au siège social situé à l’adresse suivante. Veillez à bien indiquer la nature de votre demande ainsi que les informations nécessaires pour vous recontacter
Brussels Airlines SA/NV
100-102, Avenue des Saisons,
Boîte 30,
1050 Bruxelles,
Belgique
Brussels Airlines, Plus de 90 destinations
Brussels Airlnes est une compagnie aérienne Belge appartenant au groupe Lufthansa ; Elle propose plus de 300 départs par jours vers plus de 90 destinations incluant toutes les capitales d’Europe mais aussi d’Afrique, l’Amérique du nord et l’Inde certains pays d’Asie et les Emirats Arabes Unis. Forte d’une flotte de 50 avions et embauchant plus de 3500 personnes, elle est la principale compagnie aérienne Belge. Sur ses lignes européennes, Brussels Airlines propose le choix entre quatre produits: Check&Go, Light&Relax, Flex&Fast and Bizz&Class mais également des espace Business et des classes économiques. Les vols long courrier sont assurés par des Airbus A300/330-200.
Services Brussels Airlines
Contacter le service clientèle et le support technique Brussels Airlines ?
Vous êtes client Brussels Airlines ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Brussels Airlines ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Brussels Airlines ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Brussels Airlines
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Brussels Airlines et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00..
Soumettre une réclamation au service compétent Brussels Airlines
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 100/102 Avenue des Saisons, 1050 Bruxelles.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet brusselsairlines.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Brussels Airlines
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 100/102 Avenue des Saisons, 1050 Bruxelles.
Téléphoner au service clientèle Brussels Airlines depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Brussels Airlines, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Brussels Airlines également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour j’ai un problème car je suis actuellement fille au pair et j’ai réservé mon vol pour Bruxelles il y a exactement une semaine mais voilà je me suis rendue compte que je m’étais trompée dans la date de retour, donc je voudrais bien le contact téléphonique du service client de la compagnie, quelqu’un pourrait m’aider ?
J’ai pu contacter le service client de brussels airlines facilement merci