Renseignements téléphoniques

Canal Plus Telélphone

Appelez notre annuaire téléphonique, nous serons enchantés de vous renseigner.
08.99.10.73.99
1.35€/appel + 0.34€/minute. numéro de téléphone de mise en relation, à tarification majorée. Pourquoi ce numero ?
Canal Plus/Canalsat

Vous avez besoin du numéro de téléphone de Canal Plus? Le Numéro 0899 107 399 telephone.fr disposent d´informations de contact de Canal Plus et Digital Plus pour vous aider à résoudre tout problèmes. Vous pouvez également communiquer avec l´entreprise de services techniques grâce à nos professionnels.

Canal Plus

C´est la seule plateforme de télévision payante par satellite en France après sa fusion avec TPS.

Son actionnaire majoritaire est Canal + France, avec 66 % de l´actionnariat. L´autre actionnaire est le groupe Lagardère, avec 34 %.

 Il a commencé son service en 1996 dans le prolongement de l´ancienne CanalSatellite analogique (créé en 1993), puis ajouter le Français mot Numérique (digital). En mai 2005, il renouvelle un peu leur image de marque et surtout change de nom pour le nouveau CanalSat.

Cette plate-forme de partage, en plus de la part de l´actionnariat, image de marque et un bon nombre de services et canaux avec l´espagnol Digital +. Marquez le numéro téléphone Canal Plus pour tout ce que vous avez besoin.

PLUS DE RESEIGNEMENT

Vous pouvez visiter le site www.canalplus.fr. si vous avez besoin ou marquez le téléphone Canal Plus pour parler avec un opérateur.

Canal Plus/Canalsat

Adresse Canal Plus/Canalsat : 1, rue du Spectacle,92 863 Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine,Île De France

Canal Plus est une chaîne de télévision nationale française privée, axée sur le cinéma et le sport.
  •  
    Situation
  •  
    Téléphone
  •  
    Partager
  •  
    Site Web
  •  
    Favoris

Canal Plus Telélphone

08.99.10.73.99
1.35€/appel + 0.34€/minute. numéro de téléphone de mise en relation, à tarification majorée. Pourquoi ce numero ?
Afficher le téléphone

Partager sur ...

Site Canal Plus/Canalsat
www.canalplus.fr

Ajouter aux favoris Canal Plus/Canalsat

Telephone.fr est un service de renseignements et de mise en relation entièrement indépendant et n'est en aucun cas lié ou affilié aux entreprises ou sociétés dont les numéros sont communiqués. Tarification: 1,35 €/appel + 0,34€/minute. Ce numéro valable 15 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service édité par le site Telephone.fr. Pourquoi ce numero ?


Nouvelles telephone.fr entreprise Canal Plus/Canalsat

Canal Plus les fêtes de quartier de la Juanfersa en TPA

Canal Plus les fêtes de quartier de la Juanfersa en TPA     LIRE LA SUITE

Digital Plus est dégonflé et Prisa amasser des dizaines de millions de moins à vendre à Telefónica

Digital Plus est dégonflé et Prisa amasser des dizaines de millions de moins à vendre à Telefónica     LIRE LA SUITE

Canal Sud retourne pour diffuser via satellite dans ouvert et avec une plus grande couverture

Canal Sud retourne pour diffuser via satellite dans ouvert et avec une plus grande couverture     LIRE LA SUITE

Entreprises similaire à Canal Plus/Canalsat

France Telecom

Plus d'info+

La Poste Mobile

Plus d'info+

NRJ mobile

Plus d'info+

Simplicime

Plus d'info+

Bouygues Télécom

Plus d'info+

Commentaires Canal Plus/Canalsat

Note moyenne des commentaires: 5, avec une cote maximale de 5
Société avec un total de 15 votes commentaires des utilisateurs.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Carla2015-03-16
+++++

Ce que je dois faire pour embaucher de Canal Plus ? Merci.

Paule2015-02-25
+++++

Vous pouvez élargir la gamme des programmes de canal plus ? Merci beaucoup.

DUMARTIN2015-01-19
+++++

Je suis abonnée depuis plusieurs années à canal plus 4 étoiles et rugby +.Depuis au moins 6 mois vous me coupez le film ou le match, toujours aux alentours de 20H50 pour me passer des offres promotionnelles de canalplus et canalst et autres ,pour les arrêter je suis obligée de changer de chaîne et revenir sur la chaîne de canal pour reprendre mon film ou mon match. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cela n´arrive plus SVP, car c´est pénible et énervant d´autant plus que je suis déjà abonnée depuis longtemps, je ne vais pas me réabonner encore une fois le suis déjà. Merci de votre compréhension.J´ai chater avec votre service en passant par mon compte mais je vois que l´interlocuteur n´a rien compris.

Hassan2014-07-22
+++++

Bonjour je suis en train de m´inscrire sur votre site je suis arrive au champ numero de telephone je mais le numero et on me dit que c´est inccorecte. Le code de mon pays est 00224 guinnee.

Marine 2014-02-17
+++++

Bonjour, j´ai appelé le numéro du service client de canal + au 0899 10 73 99, on m´a mis directement en contact avec et j´ai pu obtenir toutes les informations dont j´avais besoin. Service client parfait, service de renseignements téléphoniques et informations, impeccable.

soumah mangue2014-02-13
+++++

Bonsoir,je suis client chez Canalesat guinée.Je voudrais recharger mon compte en France , que faut il faire pour réussir cette option.

phommarath2014-01-26
+++++

J´ai acquis d´un nouveau décodeur ms il bug de tps à autre c´est désagréable surtout sd viys suivez un film que faut il faire ds ces cas ? Sans passez par le sav.

Danielle AQUILI2013-09-09
+++++

comment se fait-il que vous avez supprimé sur canalPlay : canal play VOD qui permettait de louer les derniers DVD sortis et qu´à la place vous avez mis CANAL PLAY INFINITY avec que des DVD de films anciens qu´on a dèjà vus et revus ???? C´est nul !!!!

marjollet alain2013-08-27
+++++

je voudrais parrainer un nouveau client mai je n ai pas mon numero de client canal plus pouvez vous me le faire parvenir des que possible merci d avance m marjollet alain feytauds la chapelle gonaguet 24350

Michel CELIS2013-07-02
+++++

je souhaiterai vos contacter par téléphone pour payer ma facture SVP MERCI !!!?

da cunha2013-04-12
+++++

je voudrais reactiver mes droits a canal plus car j ai pris une box mais j ai perdu mon numero d abonne et je ne recois aucun magazine comment faire

ludo.kambrun@orange.fr2013-04-12
+++++

Bonjour,
Je ne suis pas satisfait de vos services. Impossible de modifier ma formule d'abonnement à canalsat. A chaque fois sur le site canal.fr on me dit que qu'il n'y a pas de RIB à mon nom alors que cela fait presque 15 ans que vous me prélevez.Et lorsque j'essaie de joindre quelqu'un par tel, on me dit de rappeler plus tard.

merci de bien vouloir me répondre

cappa emile2013-04-11
+++++

depuis 2 jours,certaines chaines disparaissent et l'écran revient à la mosaique,parfois une annoce affiche,remplacer votre décodeur,que dois je faire

LE ROUX Claude2013-04-11
+++++

Je ne reçois pas FR3 (chaine générale sur la 3) : message: signal insuffisant. Les autres chaines passent correctement.
je vous envoie ce message pour le N° d'abonné M15564597.
Est-ce temporaire? Y a-t-il quelque manoeuvre à faire? La mise à niveau vient juste de se faire.
Me contacter : clr49@free.fr.

Chan-Lee James2013-04-09
+++++

Bonjour !
Je suis client chez vous depuis 16 ans. Hier soir et aujourd'hui j'étais étonné à trouver que la moitié de chaînes sur mon décodeur ne marchaient pas ! Mais comme j'avais réinstallé un satellite, accordement et décodeur -- j'ai pensé qu'il y avait une panne technique. "Indication = "pas signal vérifier votre installation" Ainsi, j'ai appelé mon dépanneur. Heureusement, j'ai appelé votre service ??? client -- et tombé sur votre répondeur -- qui a comme même expliquer que vous aviez changer la numérotation de chaines hier soir à 24H00 !!!!!!! Tout ce que je puis dire est que vos relations public sont vraiment NUL !! Pourquoi n'aviez vous pas faire un annonce sur votre site ou envoyer cette information à vos clients??????? Je veux bien recevoir une réponse....... cordialement, James Chan-Lee


+++++
Nous utilisons des cookies afin d´améliorer nos services. En utilisant nos services, nous considérons que vous acceptez son utilisation. Plus d´informations