Carrefour Hypermarchés, service client, information et adresse
Service Client 07:00 h - 22:00 h
Appeler et parler à un opèrateur
07.00 h - 22.00 h
Appel
Appelant le numéro
08 99 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel

Informations et contacts Carrefour Hypermarchés

BP 60075, Evry Cedex France
Horaire Carrefour Hypermarchés: lundi à vendredi de 8h30 à 19h
Catégorie: Commerces
Secteur: supermarché
Activité: Carrefour hypermarchés est une filliale de supermarché et hypermarché en France, en europe et dans le monde.
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 07:00 h - 22: 00h
Charger le numéro de téléphone Carrefour Hypermarchés
Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr pour avoir le numéro - 07.00 h - 22.00 h
11
1
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si a servi d'utilité celui-ci numéro.

Horaires d´overture service client Carrefour Hypermarchés

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Carrefour Hypermarchés, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment joindre le service client du groupe CARREFOUR HYPERMARCHES

Si vous désirez obtenir des informations concernant les produits ou les services du groupe, des renseignements sur les horaires d'ouverture des magasins ou faire une réclamation, le service client du groupe CARREFOUR HYPERMARCHES est disponible par téléphone, formulaire de contact, courrier, émail et via les réseaux sociaux.

Joindre le service client CARREFOUR HYPERMARCHES par téléphone

Vous pouvez contacter le service client Carrefour par téléphone en composant le 3235 (appel surtaxé au tarif de 0,18 euros/min).

Contacter le service client CARREFOUR HYPERMARCHES par email

Vous pouvez également contacter le service client par e-mail à cette adresse: Carrefour-Service-Clients@carrefour.fr

Ecrire au service client CARREFOUR HYPERMARCHES via le formulaire de contact.

Vous trouverez également sur le site www.carrefour.fr un formulaire de contact dans la rubrique « contactez-nous ». Vous pourrez contacter un conseiller qui vous répondra dans les meilleurs délais à toutes vos questions ou éventuels problèmes.

Sur le site www.carrefour.fr vous trouverez aussi une FAQ en bas de la page d’accueil du site. La FAQ vous permettra de trouver des solutions aux questions et éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer (problèmes ou questions concernant un produit, comment faire une réclamation, où trouver le magasin Carrefour le plus proche de chez soi…).

service client carrefourEcrire au service client CARREFOUR HYPERMARCHES

Vous pouvez joindre le service client par la voie postale en envoyant votre courrier à cette adresse :
Carrefour France
BP 60075
91002 Evry Cedex
France

Joindre un conseiller clientèle du groupe CARREFOUR HYPERMARCHES via les réseaux sociaux

Carrefour sont très présents et réactifs sur les réseaux sociaux. Vous obtiendrez une réponse rapide en les contactant par Facebook et Twitter.
Twitter : https://twitter.com/CarrefourFrance
Facebook : https://www.facebook.com/carrefour/

Contacter le siège social du groupe CARREFOUR HYPERMARCHES

Le siège social de carrefour est joignable par voie postale en envoyant votre courrier à cette adresse :
Carrefour France
BP 60075
91002 Evry Cedex
France

CARREFOUR HYPERMARCHES

Carrefour est une enseigne d'hypermarchés créée en 1960 à Annecy en France faisant partie du carrefour hypermarchegroupe Carrefour, créé un an plus tôt. Les hypermarchés Carrefour en France représentent 51% du chiffre d'affaires total en France et 26% du chiffre d'affaires du groupe Carrefour en 2016. Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs.

Le plus grand objectif de Carrefour est celui de maintenir la satisfaction de sa propre clientèle. Se mettre à l’écoute du client, pressentir ses diverses requêtes, et correctement résoudre ses multiples contestations se trouvent être les piliers du service après vente chez Carrefour.

Savoir écouter et donner de la valeur aux réflexions d’un consommateur garantit à CARREFOUR de se surpasser et de rendre meilleure la qualité du produit. La fidélisation d’un client commence par sa satisfaction.

Pour joindre Carrefour Hypermarchés, appelez
Charger le numéro pour contacter Carrefour Hypermarchés

Localisation de la société Carrefour Hypermarchés

Évaluations de cette entreprise Carrefour Hypermarchés

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter