Information CONFORAMA FRANCE, vous trouverez ce téléphone et d'autres informations sur le entreprise

Contact et informations concernant CONFORAMA FRANCE

Zac Du Campdolent Parc De L'Estuaire Rn 15
Information Conforama France
Catégorie: Mobilier
Secteur: Equipement de locaux, mobilier
Activité: Commerce de détail de meubles

Contacter Conforama France

Telephone
Charger le numéro de téléphone Conforama France
0235130090
Pour joindre Conforama France, appelez le 0235130090. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

A propos de Conforama :

Conforama S.A, société française de meubles qui opère dans l'industrie des produits de maison et de bureau, vend des appareils électroménagers, des appareils de cuisine, des fournitures de bureau, des consommables, de la téléphonie, des imprimantes, des ordinateurs, des équipements audiovisuels et des meubles. Il propose des meubles traditionnels et contemporains, des articles de décoration, des électroménagers, des accessoires de salle de bains, de l'électronique grand public, des textiles et des marchandises en général.

La société propose ses produits à travers ses magasins en France et en Europe. Créée en 1967 par Pierre et Guy Sordoillet, Jean Moll et Jacques Ragageot, elle est basée à Saint-Priest, Paris, France. Au 18 mars 2011, Conforama Holding S.A. est une filiale de la société sud-africaine Steinhoff International Holdings N.V., l'un des plus grands groupes de distribution au monde.

Conforama est la deuxième chaîne de magasins d'articles d'ameublement en Europe et l'un des leaders du marché avec plus de 200 magasins en France, en Espagne, en Suisse, au Portugal, au Luxembourg, en Italie et en Croatie et une boutique en ligne entièrement fonctionnelle.

La société Conforama a également plusieurs sites externalisés au Vietnam, au Pakistan et en Inde.elle a été constituée en 1999 et est maintenant basée à Marne La Vallee, en France. Son PDG est Alexandre nodale

Conforama utilise actuellement SAP pour sa plate-forme de planification des ressources d'entreprise (ERP).La société recrute plus de 13400 employés en France et en Europe, et il a un revenu annuel moyen de 3,1 milliards $

« Il ne tient qu'à vous d'en profiter » est le slogan official de la société.

Histoire de Conforama :

Au début des années 1960, les fondateurs, appuyés par des marchands de meubles du nord et par un fabricant bordelais : Charles Minvielle, créent le "carrefour du meuble"

En 1967, un premier Conforama est ouvert à Saint-Priest dans un bâtiment industriel de 2 500 m2 de surface.

En 1991, Conforama est acquis par Pinault SA.

En mars 2011, Conforama est cédé à Steinhoff International, pour 1,2 milliard d'euros

En mars 2016, Conforama propose de la société racheter Darty

Le 18 mars, Conforma et Darty ont trouvé l'accord 

Le 26 Avril, Conforama déclare abandonner l'idée du rachat de Darty

Contactez le service à la clientèle Conforama :

Vous êtes BESOIN D'INFORMATION sur le service client Conforma ?

Vous devez d’abord consulter la page Foire Aux Questions pour obtenir des informations à propos la Suivi de votre commande, horaires, disponibilité produits…etc.

Si vous n’avez pas trouvé une réponse satisfaisant, Conforma met à votre disposition des conseiller(e) qui ont à votre écoute en permanence, Justement prend votre téléphone et composer le numéro 0 892 010 808 (Service 0.40€ / min + prix appel)

Ils sont disponible 7J/7 de 8H à 20H

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivant :

Conforama

80 Blvd du Mandinet Lognes

Marne-La-Vallee, 77432

France

Pour plus d’informations consultez le site web  www.conforama.fr

 

Pour joindre Conforama France, appelez
Charger le numéro pour contacter Conforama France
0235130090

Localisation de la société Conforama France

Évaluations de cette entreprise Conforama France

Il n'y a encore aucun commentaire publié sur cette entreprise
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter