Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Colissimo

Colissimo



Adresse:   
9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS
Code postal:   
75015
CNAE:   
356 000 000
Directeur:   
Groupe La Poste
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.

Horaires d'ouverture du service client Colissimo

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

8h30-19h

8h30-19h

8h30-19h

8h30-19h

8h30-19h

8h30-13h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Colissimo

Introduction au service de Colissimo

Colissimo est le spécialiste de la livraison rapide de colis à domicile. C´est le nº 1 en France avec plus d´un millions de colis transportés par jour dans plus de 200 pays du monde. Colissimo (ColiPoste) est l´opérateur interne de la Poste en livraison de paquets.

En 48 heures, votre colis peut-être livré grâce au spécialiste de la livraison rapide. Les services de l´entreprise sont adaptés autant pour les particuliers que pour les professionnels.

Pour plus de renseignements au sujet des offres et services, des tarifs, du suivi d´un colis ou encore contacter votre espace client, entrez dans le site www.colissimo.fr.

Description de Colissimo

Contacter par téléphone avec le SAV de ColissimoLa Poste s’engage à mettre tout en œuvre pour livrer vos colis en 48h en France métropolitaine et c’est bien le facteur qui vous livre à domicile ou sur le lieu de vacances ou encore au bureau.

Elle livre des colis sur la France métropolitaine jusqu’à 30kg, En cas d’absence, une deuxième livraison est effectuée puis en cas de nouvelle absence le colis est laissé au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Durant quelques jours.

Colissimo est le service de livraison de colis de la société La Poste, qui est un opérateur de service postaux, mais qui est aussi opérateur de téléphonie mobile, assurance et banque, crée en 1576.

C’est le moyen d’expédier proprement et partout en France, dans les DomTom comme à l’étranger des colis convoyés avec soins et avec toute la traçabilité requise.

Le service client colissimo est à votre écoute et ne cesse de s’améliorer, selon les endroits de France vous pouvez recevoir votre colis en 24h si vous commandez avant 13h.

La gamme de services propose des services d’emballages prêts à expédier d’affranchissement aux guichets et sur internet

Le service So Colissimo permet de retirer ses colis chez un commerçant de proximité du réseau partenaire, d’être livré à domicile, au bureau de poste de son choix ou encore dans les consignes.

Comment joindre le service client de Colissimo

Contactez le service client Colissimo pour toutes questions sur un suivi de colis, un tarif, le service de livraison, le service annulation, le service d’informations, ou le service client.
Vous pouvez joindre le service client Colissimo par e-mail directement avec leur formulaire.

Comment contacter avec Colissimo


Adresse: 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS
Email: service.colissimo@post.com

L’agence de La Poste près de chez vous vous reçoit pour toutes les réclamations concernant un Colissimo. Auprès de cette agence, un bordereau de réclamation peut être retiré et envoyé au service réclamation du groupe.

Un numéro non surtaxé est également disponible. Cette ligne est réservée aux réclamations des clients. La Poste a également mis en place une rubrique de réclamation sur son site.

Pour accéder au formulaire de réclamation, il faut cliquer sur « entrer en contact avec mon service client » et saisir le numéro d’identification du colis.

Appeler un conseiller

Vous avez un souci avec votre courrier ou votre colis ? Une réclamation ? Il n’est pas livré, il est perdu ou en retard ? Que faire ?

Retenez bien ce numero le 09 72 72 12 13 !

Le centre d’appels est ouvert de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 8h30 à 13h00 le samedi. L’appel est gratuit depuis un poste fixe

Autres services

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du siège

9 rue du Colonel Pierre Avia,

75015 PARIS

Services Colissimo



Contacter le service clientèle et le support technique Colissimo ?

Vous êtes client Colissimo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Colissimo ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Colissimo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Colissimo et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Colissimo

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h..

Déposer une revendication auprès de la société Colissimo

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Colissimo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Colissimo et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Colissimo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.colissimo.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Colissimo

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Colissimo hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Colissimo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Colissimo et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Colissimo. Allez vite jeter un œil !


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.2 737 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
9 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Corinne
Corinne
2 années il y a

Bonjour je sais que l?on peut programmer une expédition avec Colissimo mais je voulais savoir si on pouvait faire imprimer l?étiquette sans coût supplémentaire sur place. Merci par avance de vos retours.

Olivier
Olivier
4 années il y a

Bonjour j’ai fait récemment une commande sur un site et le transporteur est Colissimo pourtant le paquet est arrivé avec pas mal de retard, dois-je faire une réclamation auprès du transporteur ou alors auprès du site où j’ai commandé les produits, c’est la première fois que ça m’arrive donc je ne sais pas quoi faire, merci de votre aide.

Mélissa
Mélissa
4 années il y a

Bonjour je viens de voir qu’avec le service Colissimo Pass on peut faire des envois en illimité mais est-ce que ce service d’envoi s’applique pour les envois nationaux et internationaux ? Ou alors uniquement les paquets nationaux ? Est-ce illimité en vrai ou existe-t-il u nombre à ne pas dépasser ?

Alexandra
Alexandra
5 années il y a

Bonjour je viens de recevoir un colis par le biais du transporteur Colissimo malheureusement le produit ne convient pas du tout donc éventuellement pensez-vous que je peux renvoyer le produit en passant par le même transporteur ? Les retours sont censés être gratuits donc est-ce je vais payer ou non ?

Diana
Diana
5 années il y a

Bonjour avec Colissimo, on peut envoyer un paquet en Espagne ou est-ce du ressort d?un autre transporter ? Si est-ce possible quels sont les limites a ne pas envoyer, je veux dire on pet envoyer des produits alimentaires secs ? Du miel ou des barres chocolatées par exemple, merci de vos retours.

Julien
Julien
5 années il y a

Bonjour, j´ai reçu un paquet de Colissimo après avoir commandé sur Ebay mais le produit est un peu abîmé. Je voudrais bien évidemment le signaler mais dois-je joindre Ebay ou Colissimo ?

Fanny
Fanny
5 années il y a

Le service client Colissimo est facilement accessible par téléphone, j’ai pu avoir des réponses facilement

Pascal
Pascal
6 années il y a

simple, rapide et pro, je recommande

maria arevalo jurado
maria arevalo jurado
9 années il y a

bonjour , je voudrais savoir comment envoyer un fauteuil mèdical de repos de france pour aller en espagne. et quel est le prix de transport.

ex: de mazan ( Vaucluse) à canena (jaen) andalousie
.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.