Renseignements par téléphone de Colissimo, information et contact
Service Client 07:00 h - 22:00 h
Appeler et parler à un opèrateur
07.00 h - 22.00 h
Appel
Appelant le numéro
08 99 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel

Informations Colissimo

44, boulevard de Vaugirard, Paris Cedex 15
Information Colissimo
Catégorie: Shipping
Secteur: Livraison rapide de colis
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 07:00 h - 22: 00h
Charger le numéro de téléphone Colissimo
Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr pour avoir le numéro - 07.00 h - 22.00 h
72
9
Fiable
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si a servi d'utilité celui-ci numéro.

Horaires d´overture service client Colissimo

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Colissimo, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Pour joindre le spécialiste en livraison rapide de colis, Colissino, appelez le 0899 030 326 et nous vous faciliterons le numéro de téléphone direct sans perte de temps inutile. (Consultez les Tarifs)

Colissimo est le spécialiste de la livraison rapide de colis à domicile. C´est le nº 1 en France avec plus d´un millions de colis transportés par jour dans plus de 200 pays du monde. Colissimo (ColiPoste) est l´opérateur interne de la Poste en livraison de paquets.

En 48 heures, votre colis peut-être livré grâce au spécialiste de la livraison rapide. Les services de l´entreprise sont adaptés autant pour les particuliers que pour les professionnels.

Pour plus de renseignements au sujet des offres et services, des tarifs, du suivi d´un colis ou encore contacter votre espace client, entrez dans le site www.colissimo.fr ou appelez nous au 0899 030 326 et nous vous fournirons le numéro du service dont vous avez besoin.

Contacter le service Colissimo

Pour contacter le service client pour une question, enquête ou réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant 3631 ou pour un service spécialisé 08 99 82 46 16 (0.35€/min)

Description de Colissimo

La Poste s'engage à mettre tout en œuvre pour livrer vos colis en 48h en France métropolitaine et c'est bien le facteur qui vous livre à domicile ou sur le lieu de vacances ou encore au bureau.

Elle livre des colis sur la France métropolitaine jusqu'à 30kg, En cas d'absence, une deuxième livraison est effectuée puis en cas de nouvelle absence le colis est laissé au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Durant quelques jours.

Colissimo est le service de livraison de colis de la société La Poste, qui est un opérateur de service postaux, mais qui est aussi opérateur de téléphonie mobile, assurance et banque, crée en 1576.

C’est le moyen d'expédier proprement et partout en France, dans les DomTom comme à l'étranger des colis convoyés avec soins et avec toute la traçabilité requise.

Le service client colissimo est à votre écoute et ne cesse de s'améliorer, selon les endroits de France vous pouvez recevoir votre colis en 24h si vous commandez avant 13h.

La gamme de services propose des services d'emballages prêts à expédier d'affranchissement aux guichets et sur internet

Le service So Colissimo permet de retirer ses colis chez un commerçant de proximité du réseau partenaire, d'être livré à domicile, au bureau de poste de son choix ou encore dans les consignes.

Comment joindre le service client de Colissimo

Contactez le service client Colissimo pour toutes questions sur un suivi de colis, un tarif, le service de livraison, le service annulation, le service d'informations, ou le service client. 
Vous pouvez joindre le service client Colissimo par e-mail directement avec leur formulaire

L’agence de La Poste près de chez vous vous reçoit pour toutes les réclamations concernant un Colissimo. Auprès de cette agence, un bordereau de réclamation peut être retiré et envoyé au service réclamation du groupe.

Un numéro non surtaxé est également disponible. Cette ligne est réservée aux réclamations des clients. La Poste a également mis en place une rubrique de réclamation sur son site.

Pour accéder au formulaire de réclamation, il faut cliquer sur « entrer en contact avec mon service client » et saisir le numéro d’identification du colis.

Appeler un conseiller

Vous avez un souci avec votre courrier ou votre colis ? Une réclamation ? Il n’est pas livré, il est perdu ou en retard ? Que faire ?

Retenez bien ce numero 3631 ! La Poste a lancé depuis Avril 2009 un numéro de téléphone « service consommateurs » et qualité : 36 31

Le centre d’appels est ouvert de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 8h30 à 13h00 le samedi. L’appel est gratuit depuis un poste fixe

Autres services

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du siège

44 Boulevard de Vaugirard
75757 Paris Cedex 15 

Pour joindre Colissimo, appelez
Charger le numéro pour contacter Colissimo
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Colissimo, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Colissimo

Évaluations de cette entreprise Colissimo

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter