Téléphone Ikea, numéro pour obtenir des renseignements

Téléphone IKEA, information de contact

425, rue Henri Barbusse BP 129, Plaisir
Horaire Ikea: L-S 9h-19h // D 9h-18h
Catégorie: Commerces
Activité: Commerce de détail

Contacter Ikea

Telephone
Charger le numéro de téléphone Ikea
0970808720
Pour joindre Ikea, appelez le 09708087200899 107 837. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Ikea France est une compagnie, à l’origine suédoise. Son siège social est situé au Danemark, à Kastrup. Cette entreprise est spécialisée dans la création et dans la vente d’objets de décoration et de meubles, vendus sous forme de kit, prêt à être monté par l’acheteur directement chez lui.

Les designers d’Ikea sont suédois et la majeure partie (60%) des produits sont assemblés dans l’Union européenne. Au total, Ikea rassemble 328 magasins au sein de 28 pays. Son chiffre d’affaires a atteint plus de 27 milliards d’euros en 2013 et compte un total de 3,3 milliards de bénéfice.

Si vous souhaitez acheter des meubles pratiques, simples, modernes et design à monter vous-mêmes ; si vous souhaitez réaménager un espace de votre maison ou si vous voulez dessiner vous-mêmes un espace de votre habitation, vous pouvez contacter Ikea.

Outre l’ameublement, Ikea propose aussi un service de restauration, une garderie et un espace pour les plus petits, un service de location de camionnette, un magasin d’alimentation de produits suédois.

La particularité d’Ikea est également le parcours imposé aux clients dans son magasin. En effet, pour effectuer ses achats, il y a un sens de visite. Cela permet aux clients de voir l’ensemble des produits proposés par Ikea et de pousser le client à acheter plus de produits, auquel il n’avait peut-être pas pensé de prime abord.

Comment joindre le service client Ikea France ?

Pour contacter le service client Ikea, rendez-vous sur leur site : www.ikea.com. Vous trouverez une rubrique « contactez-nous », où vous pourrez vous rendre, pour obtenir toutes les informations nécessaires afin d’appeler le service client Ikea France. Une fois sur cette page du site d’Ikea, plusieurs options s’offrent à vous. Tout d’abord, choisissez si vous voulez contacter un responsable Ikea concernant un achat déjà réalisé, ou un futur achat.

Contacter le service client concernant un futur achat

Pour entrer en contact avec le service clientèle Ikea avant d’effectuer votre achat, cliquez sur le bouton « j’ai un projet d’achat ». Trois options vous seront ensuite proposées pour obtenir des renseignements et joindre un collaborateur Ikea. Vous pouvez contacter le service client par téléphone, par chat ou par email.

  • Pour appeler le service client Ikea concernant une future commande / un prochain achat : formez le 0 801 670 037. Le coût de l’appel est de quinze centimes/minute, à ajouter au prix d’un appel normal. Un responsable client Ikea est à votre écoute pour répondre à vos questions, du lundi au samedi, de 9 heures à 19 heures ; ainsi que le dimanche, de 9 heures à 18 heures. Dans un premier temps, un répondeur automatique vous proposera plusieurs options : tapez 1 si vous souhaitez obtenir les horaires du magasin ; taper 2 pour vérifier si un article est encore disponible ; tapez 3 pour suivre votre commande ; tapez 4 pour connaître les conditions de renvoi d’un article/produit et, enfin, tapez 5 pour être mis en contact avec un conseiller client.
  • Pour envoyer un email au service client Ikea : pour joindre le service clientèle par email, vous pouvez remplir un formulaire en ligne, disponible dans la rubrique « contactez-nous » du site Ikea.
  • Pour chatter avec un collaborateur Ikea, cliquez sur le bouton « démarrer une discussion en ligne » ou « chat ». Un membre de l’équipe du service client sera à votre écoute et vous informera concernant votre commande, vos questions, vos garanties, les retours de produits, etc.

Joindre le service client concernant un produit acheté

Si vous avez acheté un article chez Ikea et que vous souhaitez effectuer un retour de ce produit, une réparation, un remplacement, etc. Vous pouvez contacter le service client dédié à répondre aux appels concernant les produits déjà achetés. Vous pouvez les contacter de diverses manières :

  • Par téléphone : pour poser une question à propos d’un produit Ikea acheté et sous garantie, téléphonez au 0 969 363 006. Un conseiller client ou un responsable technique répondra à votre appel. Si le répondeur automatique est activé, vous devrez sélectionner l’option 6 (autres) pour être mis directement en contact avec un opérateur. Les autres options concernent : votre commande, votre cuisine, une réparation, etc.
  • Par email : si vous préférez contacter par email / courriel le service client Ikea, vous pouvez vous rendre sur leur site et compléter le formulaire en ligne. Après avoir inséré vos coordonnées, vous pourrez écrire et envoyer votre message.
  • Si vous avez perdu un objet : rendez-vous dans la rubrique consacrée aux objets perdus sur le site d’Ikea.
Pour joindre Ikea, appelez
Charger le numéro pour contacter Ikea
0970808720
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Ikea, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Ikea

Rappel des barrières de sécurité pour enfants de la marque Ikea
Ikea a annoncé sur son site une information importante concernant la sécurité. En effet, le géant suédois fait un rappel de ses barrières de sécurité pour enfants, référence Patrull Klamma ou Patrull Smidig nº de lot 1510.
IKEA reporté encore une fois son entrée à Vigo pour paralyser tous ses projets en Espagne

Le troisième n´était pas heureux. IKEA a retourné pour paralyser son projet d´ouvrir un commerce en surface de Vigo, alors qu´il est temps déjà avait choisi le site, sur le terrain de la Zona Franca Consortium, dans la zone industrielle de Valladares.

Ikea offre un kit pour fixer les commodes au mur
Après le décès de deux enfants car des commodes aient basculé sur eux, l'enseigne Ikea a décidé d'offrir gratuitement un kit pour fixer celles-ci au mur.
Ikea lance un service de chauffeurs
En effet, depuis le 25 juin, Ikea s'est lancé dans le transport de personnes. Ikea et Snapcar ont annoncé ce nouveau service qui permettra désormais aux parisiens d'être conduits directement jusqu'à leur magasin Ikea.

Localisation de la société Ikea

Évaluations de cette entreprise Ikea

B
Boureima
IKEA est un entreprise suédoise spécialisée dans la fourniture de meubles de maison et les décorations. Ils ont de bons paquets pour tout le monde. Ils offrent des meubles qualité et à prix abordable pour votre maison. En ce qui concerne les décorations, tout simplement marcher à IKEA.
- Publié le 2016-09-23 18:13:25
B
Bruno
Bonjour, je veux savoir s'il est possible de faire une commande chez ikea par internet puis qu'on me la ramène directment chez moi... Dans ce cas, quel est le minimum d'achat et aussi y a t-il un frais supplémentaire ? Merci
- Publié le 2015-10-29 12:23:10
N
Nico
Je viens de me connecter a la web d'Ikea, j'ai consulté le catalogue on-line rien à dire de négatif. Les prix sont supers, la déco moderne et puis possibilité d'acheter depuis la maison sans besoin de se déplacer. Organisation tip top.
- Publié le 2015-04-22 11:58:43
F
Florence

J´ai acheté une table et elle est cassée. Que puis-je faire pour le changer?

- Publié le 2015-02-25 00:00:00
L
Laura

IKEA a meubles pour tous les budgets et avec un design très moderne.

- Publié le 2015-02-13 00:00:00
M
Margarite

Sans aucun doute, un des meilleurs endroits pour acheter des meubles et la décoration. Préparez-vous à passer la journée entière (a au restaurant pour prendre une pause pour manger et continuer à chercher dans l´après-midi). Tout est parfaitement organisé. 

- Publié le 2015-02-10 00:00:00
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter