Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise La Centrale

La Centrale



Adresse:   
22, 28 rue Joubert, 75009 Paris, France
Code postal:   
75009

Horaires d'ouverture du service client La Centrale

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts La Centrale

La Centrale : votre boutique auto en ligne

C’est un site internet, créé en 1999, spécialisé dans l’e-commerce de véhicules, il propose à ses utilisateurs de rechercher un véhicule en particulier en utilisant le système de recherche de son site. La Centrale vous proposera de rechercher une auto, un véhicule utilitaire, une moto, un bateau ou une caravane, d’occasion ou neufs afin de trouver le véhicule dont vous avez besoin. Vous pourrez faire votre recherche par critères.

Obtenir les informations de contact par téléphone du service client

Si vous souhaitez prendre contact avec les conseillers par téléphone, nous vous proposons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Nos équipes sauront vous répondre rapidement et vous donner le numéro de téléphone que vous recherchez, afin que vous puissiez contacter facilement le site et son service d’aide. Il vous faudra simplement prendre contact avec nos agents et leur indiquer le numéro que vous souhaitez obtenir, puis il vous sera fourni sans attendre. Vous pourrez alors composer le numéro obtenu afin d’entrer en contact avec un conseiller professionnel qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans votre utilisation La Centrale. Les conseillers professionnels vous attendent aussi directement via le 01 77 49 01 80 et ils sont disponibles du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans vos choix La Centrale.

Prendre contact avec les conseillers clients directement en ligne

Appeler directement le téléphone La Centrale

Si vous souhaitez prendre contact en ligne avec les conseillers clientèle du site spécialisé, vous devrez vous rendre sur la page de contact de leur site internet pour remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact, vous devrez indiquer votre nom, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, puis vous pourrez taper votre question. Une fois votre demande envoyée, elle sera traitée rapidement par les conseillers La Centrale et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.

Les conseillers membres du service à la clientèle sont présents sur les réseaux sociaux, retrouvez ainsi l’entité en ligne sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur son compte Google Plus afin de suivre au mieux toute l’actualité des produits, et les offres à voir directement en ligne.

Contacter le service client vous répond aussi par courrier

Si vous préférez prendre contact par voie postale avec le service d’aide, vous pouvez leur écrire directement à l’adresse suivante :

22-28, rue Joubert

Comment contacter avec La Centrale


Adresse: 22, 28 rue Joubert, 75009 Paris, France

75009 Paris

France

N’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande afin qu’elle soit traitée efficacement par les conseillers, et que vous puissiez recevoir une réponse rapidement.

Plus de renseignements sur La Centrale

Si vous avez besoin d’en savoir plus sur le site internet et les produits qu’il propose, vous pouvez vous rendre directement sur sa page web directe. Vous trouverez tous les produits dont vous avez besoin pour votre auto et vous pourrez faire votre choix facilement en vous rendant sur votre compte personnel, vous pourrez ensuite effecteur tous vos achats en quelques clics.

Services La Centrale



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La Centrale ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Centrale ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec La Centrale et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec La Centrale et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent La Centrale

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 22, 28 rue Joubert, 75009 Paris, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lacentrale.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité La Centrale en France

La raison sociale de la société La Centrale vous attend à cette adresse : 22, 28 rue Joubert, 75009 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle La Centrale depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec La Centrale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

La Centrale et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Centrale. Allez vite jeter un œil !


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.2 1187 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrick CLEMENT
Patrick CLEMENT
3 années il y a

bonjour ,jai commence d’ecrire une annonce pour vendre ma voiture hier ,ce matin je contacte par une societe :lesoccasiosauto.com pour mon vehicule est ce bien normal

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.