METRO Cash & Carry France
Horaires d'ouverture du service client METRO Cash & Carry France
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts METRO Cash & Carry France
Le Support METRO Cash & Carry France:
Vous êtes un professionnel ? Vous êtes intéressé dans l’entreprise METRO Cash & Carry en France ? Vous désirez devenir client ? Vous voulez savoir plus d’informations ? Vous cherchez les coordonnés pour contacter la société en France ? Metro Cash & Carry France répond à toutes vos questions, via son service client.
METRO Cash & Carry France : contacter le service d’assistance
Pour toute demande, nous vous invitons à contacter le support METRO Cash & Carry en ligne, par téléphone, par e-mail ou par courrier postal. Mais avant de joindre le support, consultez la rubrique « AIDE », vous pouvez y trouver des réponses à vos questions.
Joindre un représentant par un appel téléphonique
Pour plus de renseignements, veuillez composer le 0 825 09 09 09 et vous aurez directement accès au service relation clientèle de l’entreprise disponible du lundi au vendredi.
Contacter un conseiller via le formulaire
Remplissez le formulaire de contact, en cliquant ici.
Contacter un agent via une adresse postale
Adressez votre courrier à :
ZA du Petit Nanterre
Comment contacter avec METRO Cash & Carry France
5 rue des Grands Prés
92024 NANTERRE Cedex
METRO Cash & Carry France : vous êtes libre chez nous
METRO Cash & Carry est un grossiste international en libre-service. Il opère en Europe et dans certains pays d’Asie et d’Afrique du Nord. C’est la plus grande division commerciale du géant allemand du commerce et de la distribution Metro AG. Les principaux groupes de clients sont les hôtels, restaurants, traiteurs, commerçants et autres professionnels.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.metro.fr/metro-cash-and-carry-france.
Services METRO Cash & Carry France
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial METRO Cash & Carry France ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de METRO Cash & Carry France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec METRO Cash & Carry France et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec METRO Cash & Carry France et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société METRO Cash & Carry France
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise METRO Cash & Carry France ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société METRO Cash & Carry France et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle METRO Cash & Carry France par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5 RUE DES GRANDS PRES, ZONE ARTISANALE DU PETIT NANTERR, NANTERRE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.metro.fr/metro-cash-and-carry-france, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité METRO Cash & Carry France en France
La raison sociale de la société METRO Cash & Carry France vous attend à cette adresse : 5 RUE DES GRANDS PRES, ZONE ARTISANALE DU PETIT NANTERR, NANTERRE. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler METRO Cash & Carry France hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe METRO Cash & Carry France ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise METRO Cash & Carry France également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.