Informations générales de Sécuritas Direct

Contact Securitas Direct

Avenue Sully Prudhomme - Centrale Parc - Bâtiment 1, Châtenay-Malabry
Horaire Securitas Direct: L-S 8h-20h
Catégorie: Sécurité
Activité: Sécurité privée

Contacter Securitas Direct

Telephone
Charger le numéro de téléphone Securitas Direct
0974500604
Pour joindre Securitas Direct, appelez le 0974500604. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Si vous souhaitez contacter Securitas direct, vous pouvez marquer le 09.74.50.06.04. Coût du service 2.99€/appel + prix de l'appel. numéro de téléphone de mise en relation, à tarification majorée.

Securitas Direct

Securitas Direct est une société de sécurité avec siège à Malmö (Suède). Elle est active dans 12 pays en Europe et en Amérique du Sud. Elle est incluse dans le Nasdaq OMX Stockholm en 2006, quand il a été distribué aux actionnaires de Securitas SA. En 2008, la société a été rachetée par ESML Intressenter AB. En 2011, ESML vend Securitas Direct à Bain Capital et Hellman & Friedman.

Verisure est actuellement la nouvelle filiale de Securitas Direct et le nom qui a l'entreprise au Chili, au Brésil, en Finlande et au Pérou.  Depuis le 1er janvier 2014, il est aussi le nom de l´entreprise à la Norvège, à la Suède, à la Belgique et aux Pays-Bas. Dans d'autres pays, le nom de l'entreprise est Securitas Direct, mais changera graduellement à Verisure. L´unité suédoise qui met l´accent sur le segment d'affaires conserve le nom de Securitas Direct et ne changera pas à Verisure.

VeriSure nom fait référence au produit vedette de l'entreprise depuis 2010. Ce produit se compose d´une alarme intelligente capable de communiquer avec le système opérationnel de la plupart des téléphones, les ordinateurs et les tablettes sur le marché. De n'importe lequel de ces appareils, l'utilisateur a accès aux fonctions, à l´allumage et d´arrêt et même quelques fonctions de domotique.

POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS...

Sur www.securitasdirect.fr vous pourrez demander votre devis gratuit on line mais aussi consulter les offres et autres prestations. Aussi, si vous voulez plus de renseignements, nous pouvons vos faciliter le numéro de Securitas Direct.

Contacter le service client Securitas Direct

Pour poser une question commerciale

Pour joindre le service commercial de Securitas Direct, vous pouvez formez le 08 05 40 48 40. Cet appel est entièrement gratuit. Tous les jours, un conseiller commercial client répond à votre appel, est à votre écoute et vous renseigne à propos de Securitas Direct.

Vous êtes déjà client

Si vous avez un compte chez Securitas Direct et que votre question concerne le système Securitas Direct, vous pouvez contacter le service client au 09 74 50 06 04. Le support client répond tous les jours à vos questions et vous informe sur Securitas Direct. Cet appel n’est pas gratuit mais pas surtaxé non plus, vous payerez le prix d’un appel normal, en fonction de votre opérateur téléphonique.

Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez former le 0033 141 87 30 70, pour joindre le service client Securitas Direct en France.

Demander à Securitas Direct de m’appeler

Vous pouvez demander à être rappelé par Securitas Direct, en indiquant votre numéro de téléphone dans le cadre à droite de votre écran, sur la page “votre avis”.

Ecrire au service client Securitas Direct

Pour envoyer votre lettre au service client, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante: Securitas Direct / Avenue Sully Prudhomme / Centrale Parc - Bâtiment 1 / 92290 Châtenay-Malabry / France. Si vous avez déjà reçu des emails du service client, n’oubliez pas de les mettre avec votre lettre et de bien indiqué les références de votre numéro de dossier ou compte client.

Ecrire sur les réseaux sociaux à Securitas Direct

Vous pouvez envoyer votre commentaire, votre question ou votre remarque à Securitas Direct sur Facebook, Twitter (@verisurefrance), Google +, Youtube, Instagram ou Viadeo. Un conseiller client vous répondra dans les plus brefs délais et vous informera des nouveautés concernant Securitas Direct.

Rencontrer un conseiller client dans une agence Securitas Direct

Vous pouvez aller directement dans une agence Securitas Direct si vous préférez parler en face à face avec le service client. Pour trouver une agence, rendez-vous sur le site de Securitas Direct, dans la rubrique “notre réseau”. Il existe plus de cinquante-cinq agences en France avec plus de 1500 agents de Securitas Direct, spécialiste dans le domaine des alarmes et de la télésurveillance. Securitas Direct est aussi présent dans 14 pays, dans le monde entier. Dans chaque agence, un conseiller répondra à vos questions et résoudra vos problèmes.

Comment faire pour...?

Obtenir un devis

Pour calculer combien vous coûtera une alarme avec le système Securitas Direct, vous pouvez demander gratuitement un devis sur le site, dans la rubrique “devis”. Vous devrez indiquer si vous voulez protéger votre entreprise ou votre habitation et donner des informations sur celle-ci. Si vous avez d’autres questions, appelez le service client Securitas Direct.

Consulter la FAQ

Si vous voulez voir les questions/réponses souvent posées, vous pouvez consulter la FAQ du site de Securitas Direct. Les questions les plus souvent posées concernent: un déménagement, votre facture, la “levée de doute”, la demande de photos, la désactivation de votre alarme, les coupures électriques, l’app “My Verisure”, en cas d’urgence, le déclenchement de l’alarme, les vacances et vos absences, contrôler son alarme à distance, les interventions des forces de l’ordre, etc.

Entrer dans mon espace client

Pour aller dans votre espace personnel / espace client sur le site de Securitas Direct, cliquez sur l’icône “espace client” située en haut à droite de votre écran. Pour vous connecter, si vous êtes nouveau client, vous devrez créer un compte. Si vous avez déjà un compte client, vous devrez indiquer votre identifiant et votre mot de passe. Si vous l’avez perdu ou oublié, vous pouvez demander à ce que l’on vous le renvoie par email.

Voir les offres de Securitas Direct

Si vous voulez acheter une alarme ou un système de vidéosurveillance, vous pouvez consulter les offres de Securitas Direct en ligne, sur leur site. Il en existe trois types: l’alarme premium, l’alarme optimum, l’alarme medium. Vous pourrez consulter la fiche technique des produits Securitas Direct et également demander un devis gratuitement.

En cas de panne ou de dysfonctionnement

Si vous avez un problème avec votre alarme ou votre système de vidéosurveillance et que vous voulez l’intervention d’un technicien ou contacter le support client. Veuillez former le  09 74 50 06 04. Le service client répondra tous les jours à vos questions et vous informera sur Securitas Direct. Vous pourrez expliquer votre problème ou la panne que vous avez constatée. N’oubliez pas de vous munir de vos données (n°de référence de votre dossier, nom de client ou numéro de client, type d’alarme, etc.).

Pour joindre Securitas Direct, appelez
Charger le numéro pour contacter Securitas Direct
0974500604
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Securitas Direct, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Securitas Direct

Les Playmobil sont en deuil
Mercredi dernier, Horst Brandstätter, le patron de la marque Playmobil est décédé à l'âge de 81 ans. L'annonce du décès a été faite lundi par l'entreprise familiale, qui perd non seulement son propriétaire mais aussi l'image et le grand créateur des petits bonhommes colorés.

Localisation de la société Securitas Direct

Évaluations de cette entreprise Securitas Direct

C
Chelsea
Securitas Direct fournit des services en securité. Ils ont des alarmes intelligentes capable de communiquer avec le système opérationnel des téléphones, les tablettes, les ordinateurs. Cette compagnie fournit leurs services dans 12 pays en Europe et en Amérique du Sud. Appelez Securitas Direct pour votre alarme aujourd'hui.
- Publié le 2016-09-30 09:09:23
A
Anne
J'ai deux alarmes avec Securitas Direct, une chez moi et l'autre dans ma boutique. Tout est Ok mais à la suite de la fermeture de mon magasin, je souhaiterai résilier mon contrat. J'ai communiquer ma résiliation il y a déja 3 mois et je continue à recevoir des factures.... A qui dois-je appeler pour que ma pétition soit acceptée une fois pour toute.
- Publié le 2015-04-30 11:45:46
M
Martine

Heureusement, je n´ai pas besoin services urgent parce que je n´ai pas volé, mais les sauts de fausses alarmes causées par les chats ont été traités rapidement, et ça me donne confiance et tranquillité d´esprit.

- Publié le 2015-02-10 00:00:00
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter