Télephone information entreprise Axa Banque

Axa Banque



Adresse:   
313 Terrasses de L'Arche Nanterre
Code postal:   
92727
CNAE:   
AXA banques, service banquaire de la compagnie AXA
Horaires:   
24h/24, 6j/7 (hors jours fériés)

Horaires d'ouverture du service client Axa Banque

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Axa Banque

Comment contacter les services client d’AXA Banque ?

Si vous désirez contacter le service client d’Axa Banque, que ce soit pour soumettre une demande d’assistance ou pour recevoir des informations sur les produits et services, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, via un formulaire de contact ou par courrier.

Contacter le service client de AXA Banque par téléphone

SAV par téléphone Axa BanqueVous n’êtes pas encore client AXA Banque et souhaitez vous renseigner sur les produits et services bancaires ? Contactez un conseiller AXA Banque au 36 41 (Service gratuit + prix appel) et ce 24h/24, 6j/7 (hors jours fériés) ou au 01.55.12.74.22 nous vous mettons en relation avec le service client.

Si vous êtes client AXA Banque ? vous pouvez les contacter par téléphone au 0970 808 088 (Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro non surtaxé).
Depuis l’étranger +33 171 259 360 (coût de l’appel selon votre opérateur)

Joindre un chargé clientèle AXA Banque via le formulaire de contact

AXA Banque ne dispose pas de formulaire de contact direct, chaque agent possède son propre formulaire. Pour retrouver l’adresse et les informations de contact de votre agence, visiter le site www.agences.axa.fr, vous pourrez effectuer votre recherche avec le nom de votre ville, celui de votre agence ou de votre conseiller.

Contacter le service client AXA Banque en cas d’urgence

AXA Banque dispose de plusieurs numéros de téléphone selon l’urgence à déclarer.
Pour une urgence liée à un dégât des eaux, une panne ou un accident avec votre véhicule, Contactez AXA Assistance, 24h/24, 7j/7 au 0155 922 692 (coût d’un appel local)
Pour une opposition sur votre carte bleue ou votre carte de crédit
Depuis la France :
0171 259 399 (coût d’un appel local) service disponible 24h/24 et 7j/7
Depuis l’étranger :
+33 171 259 399 (coût selon votre opérateur) service disponible 24h/24 et 7j/7
ou
+001 303 967 1096 (centre d’appel Visa aux USA)
Si vous possédez d’autres moyens de paiements que ceux détenus chez AXA Banque, N° interbancaire de mise en opposition au 0892 705 705 (0,34€/min)

Communiquer avec un conseiller clientèle AXA Banque via les réseaux sociaux

Vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux, AXA Banque est présent sur Twitter et Facebook, il vous répondra dans les plus brefs délais. Vous pouvez visiter les pages suivantes :
Facebook :
https://www.facebook.com/axabanque 
https://www.facebook.com/axavotreservice 

Comment contacter avec Axa Banque


Adresse: 313 Terrasses de L'Arche Nanterre

Twitter :
https://twitter.com/AXA_Banque 

Informations sur le siège social AXA BANQUE

Vous pouvez écrire au siège social de la société AXA BANQUE que ce soit pour prendre des informations sur la société, veuillez envoyer votre demande sur papier libre en précisant vos informations de contact à l’adresse :

GIE AXA FranceTéléphone de le service client de Axa Banque
313 Terrasses de L’Arche
92727 Nanterre cedex

AXA Banque, une confiance montante depuis plus de 15 ans

AXA Banque est une banque filiale du groupe Axa. Elle a été créée en 1994 par le Groupe Paribas sous le nom de Banque directe, et renommée Axa Banque après son rachat par le groupe Axa en 2002.
AXA aide aujourd’hui près de de 9 millions de français par le biais de près de 30 000 collaborateurs.

Services Axa Banque



Contacter le service clientèle et le support technique Axa Banque ?

Vous êtes client Axa Banque ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : 24h/24, 6j/7 (hors jours fériés). En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Axa Banque ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Axa Banque ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Axa Banque

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Axa Banque

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse 24h/24, 6j/7 (hors jours fériés).

Déposer une revendication auprès de la société Axa Banque

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Axa Banque ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Axa Banque et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Axa Banque par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 313 Terrasses de L'Arche Nanterre . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.agences.axa.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Axa Banque

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 313 Terrasses de L'Arche Nanterre .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Axa Banque hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Axa Banque ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Axa Banque également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.4 603 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.