Retrouvez toutes les informations et numéros de téléphone sur Bricorama
Service Client 07:00 h - 22:00 h
Appeler et parler à un opèrateur
07.00 h - 22.00 h
Appel
Appelant le numéro
08 99 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel

Contacter Bricorama

21 a boulevard Jean Monnet 94357 Villiers sur Marne
Horaire Bricorama: du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Catégorie: Commerces
Secteur: magasin de bricolage
Activité: Bricolage, Matériaux de construction, Aménagement de la maison
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 07:00 h - 22: 00h
Charger le numéro de téléphone Bricorama
Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr pour avoir le numéro - 07.00 h - 22.00 h
18
2
Fiable
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si a servi d'utilité celui-ci numéro.

Horaires d´overture service client Bricorama

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Bricorama, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment contacter le Service Après Vente Bricorama France

Pour toute demande concernant un produit, un service, une livraison, si vous désirez rencontrer un conseiller clientèle, vous pouvez joindre Bricorama par téléphone, mail, par courrier ou via les réseaux sociaux.

Joindre le SAV Bricorama par téléphone

Vous pouvez joindre le Service Après Vente de votre magasin en contactant directement celui-ci par téléphone, si vous ne le connaissez pas, visiter la page contact sur le site de l'enseigne en cliquant sur le lien suivant : www.bricorama.fr et choisissez le magasin correspondant à votre domicile.

Vous pouvez contacter le service après vente internet en appelant le 01.77.61.56.04 nous vous mettons en ligne avec un conseiller du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Contacter le service client Bricorama par mail

Vous désirez recevoir des informations sur les produits et services de l'enseigne, sur la carte de fidélité Bricobonus ou pour une aide concernant un achat effectué en ligne, vous pouvez écrire un mail via le formulaire de contact se trouvant sur la page suivante www.bricorama.fr/contacts en choisissant le sujet de votre contact dans le menu déroulant.

Joindre le service après vente Bricorama par courrier

Si vous avez des remarques ou des réclamations concernant le service après vente en ligne de Bricorama, vous pouvez contacter l'enseigne en envoyant votre courrier à :

Bricorama
Service E-commerce
21 a boulevard Jean Monnet
94357 VILLIERS SUR MARNE cedex

Contacter Bricorama via les réseaux sociaux

Bricorama est présent sur le réseau social Facebook. Les conseillers du service après vente Bricorama y sont très actifs et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais si votre question a été posé pendant les heures d'ouverture. Vous pouvez contacter le service client Bricorama sur Facebook pour tous types de renseignements, que ce soit la location d'un véhicule, des informations sur un produit ou une réclamation.

Cliquez ici pour joindre le service après vente Bricorama www.facebook.com/BricoramaFR/.

Bricorama, un début en dent de scie

Créer au début des années 70, l'enseigne était alors appelé Société Commerciale d'Afrique Centrale (SCAC) et se développait sur le territoire en ouvrant de nouveaux point de vente et en créant des franchises en s'appropriant les petites quincailleries. AU début des années 80 le groupe rencontre d'importants soucis et est alors racheté par Vincent Bolloré qui le démantela.

Après le rachat du nom par Castorama, celui-ci du une fois de plus changé de main, l'entreprise détenu par KingFisher devait se soumettre à la loi sur la concurrence et du vendre quelques magasins, notamment à Jean Claude Bourrelier qui se propse de reprendre le nom également.

Aujourd'hui Bricorama est le 4eme acteur dans la vente de matériel de bricolage en France, le groupe comporte plus de 185 magasins répartis sur 4 pays et 28 franchises, il emploi près de 4000 personnes et enregistre un chiffre d'affaire de 725 millions d'euros.

En 2013, le président de Bricorama dénonce la concurrence illégale à laquelle il fait face sur l'ouverture des magasins le dimanche suite à une injonction de la cour d'appel de Versailles insistant sur le fait que le dimanche est un jour de repos dominical, obligeant l'enseigne à fermer 32 de ses magasins en Île de France.

En 2013, après de long mois de combat, le juge des référés du Conseil de l'Etat annule la décision et donne le feux vert au groupe pour les ouvertures dominicales.

Pour joindre Bricorama, appelez
Charger le numéro pour contacter Bricorama

Localisation de la société Bricorama

Évaluations de cette entreprise Bricorama

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter