Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Calor

Calor



Adresse:   
112 chemin du Moulin Carron CS 10248 69134 Ecully Cedex
Code postal:   
69134
CNAE:   
Calor, marque de petit électroménager
Horaires:   
du lundi au vendredi et de 9h00 à 19h00

Horaires d'ouverture du service client Calor

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Calor

CALOR : leader de l’invention dans le petit électroménager

La marque Calor appartient depuis 1972 au groupe français Seb, l’un des leaders mondiaux des appareils de petit électroménager. L’histoire de l’entité se confond avec celle des grandes innovations qui ont marqué tous les secteurs de l’économie domestique pendant ce siècle avec notamment le premier fer électronique, la semelle antiglisse révolutionnaire ‘supergliss’, le fer sans fil ou encore le 1er épilateur à tête pivotante.  La société emploie environ 1600 personnes en France, réparties entre le siège situé à Lyon et les usines de fabrication des fers à repasser, centrales vapeur, épilateurs…situées à Pont-Evêque et Saint Jean de Bournay en Isère et l’entrepôt situé à Mions dans le Rhône.

Service client numéro téléphone de Calor

Comment joindre directement le service client ?

Si vous désirez contacter le service après-vente, que ce soit pour soumettre une remarque, pour obtenir des informations sur des produits et des services, ou pour connaître le revendeur le plus proche de chez vous, vous pouvez joindre le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.

Contacter le service client de par téléphone

Si vous rencontrez des problèmes avec une livraison, une commande ou un produit acheté en ligne sur le site Calor, vous pouvez contacter le service après-vente par téléphone en composant le 09 74 50 81 68 (prix d’un appel non surtaxé) (nous vous mettons en relation avec le service recherché) du lundi au vendredi et de 9h00 à 19h00. L’équipe service client est à votre disposition et à votre écoute pour toutes vos demandes.

Joindre le service après-vente via le formulaire de contact

Si vous avez des questions concernant les produits, une commande, une livraison, vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact, pour cela, rendez-vous sur la page contact du site officiel et cliquez sur l’onglet « contact » en bas de votre page, un conseiller clientèle vous recontactera dans les plus brefs délais.

Contacter le service à la clientèle par courriel

Vous pouvez contacter le service client par email à l’adresse suivante : calorwebmaster@groupeseb.com,  l’email est mis à disposition si vous rencontrer des problèmes concernant le site web ou vos achats effectués via le site web. Veuillez à bien préciser la nature de votre demande ainsi que vos informations de contact.

Contacter le service après-vente CALOR par courrier

Vous pouvez joindre le service client de la marque par courrier. Si vous avez des questions concernant les produits, les services ou les garanties proposés par la marque, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante :

Service Consommateurs

TSA 92002

69134 ECULLY CEDEX

Comment contacter avec Calor


Adresse: 112 chemin du Moulin Carron CS 10248 69134 Ecully Cedex
Email: calorwebmaster@groupeseb.com

FRANCE

Contacter un chargé de clientèle via les réseaux sociaux

Vous pouvez recevoir des informations concernant les produits du groupe en vous connectant sur les réseaux sociaux, l’enseigne est présente sur Facebook et Twitter, un professionnel vous répondra dans les 24 heures.

Informations sur le siège social de l’entité

Si vos demandes ne concernent pas les produits et services CALOR ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier, téléphone ou email à l’adresse suivante :

CALOR SAS

112 chemin du Moulin Carron

CS 10248

69134 Ecully Cedex

France

Services Calor



Contacter le service clientèle et le support technique Calor ?

Vous êtes client Calor ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi et de 9h00 à 19h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Calor ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Calor ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Calor et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Calor et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi et de 9h00 à 19h00.

Soumettre une réclamation au service compétent Calor

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 112 chemin du Moulin Carron CS 10248 69134 Ecully Cedex.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.calor.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Calor

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 112 chemin du Moulin Carron CS 10248 69134 Ecully Cedex.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Calor hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Calor ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Calor également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.6 1910 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sandrine
Sandrine
5 années il y a

J’ai contacté le service client Calor par téléphone, ils ont bien répondu à mes questions

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.