

Les numéros utiles de GRDF

Horaires d´overture service client GRDF
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Informations vous permettant de joindre le service client GRDF
Vous pouvez contacter le service client GRDF si vous avez besoin de renseignements concernant votre contrat, prendre un rendez vous, modifier vos informations personnelles, régler votre facture ou un impayé ou pour déposer une réclamation. Le service client est disponible par téléphone, courriel ou sur les réseaux sociaux.
Joindre le service client GRDF par téléphone.
Si vos questions ou vos demandes concernent un rendez-vous, la modification de détails personnels, un relevé de compteur ou pour comprendre votre facture, GRDF vous propose de les joindre par téléphone en composant le 09.69.36.35.34 nous vous mettons en relation avec le service, le service client est disponible tous les jours de 8h00 à 17h00.
Si votre appel concerne une urgence gaz (fuite, odeur, possibilité d'incendie...) vous pouvez contacter gratuitement le 0800 473 333 , 7j/7 et 24/24
Contacter le service client GRDF via le formulaire de contact.
Vous pouvez joindre un conseiller clientèle GRDF en vous rendant sur la page www.grdf.fr/formulaire-contact. Depuis le formulaire vous pourrez contacter le service client concernant un rendez vous, obtenir des conseils sur le gaz, connaître le suivi des travaux de raccordement à votre domicile. Vous devrez entrer vos informations et choisir de vous faire rappeler par un conseiller GRDF. Une réponse vous sera transmise dans les 24 heures suivant votre demande. En cas d'urgence, veuillez utiliser le numéro mis à votre disposition sur le site www.grdf.fr/particuliers
Joindre le service client GRDF pour les sourds et malentendants.
GRDF a mis en place un système de communication permettant aux sourds et aux malentendants de s'adresser sans problèmes à un conseiller spécialisé. Pour cela il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante www.acce-o.fr/client/grdf/ et de télécharger l’application, ce service est disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Prendre contact avec un conseiller clientèle GRDF via les réseaux sociaux
Conscient que leurs clients sont souvent présents sur les réseaux sociaux, GRDF a mis en place des comptes sur Facebook et Twitter afin de répondre le plus rapidement aux demandes de leurs clients
Facebook https://fr-fr.facebook.com/GrDF.officiel/
Twitter https://twitter.com/grdf?lang=fr
Demander à modifier des informations personnelles par courrier ou émail
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données personnelles les concernant.
Il s’agit d’un droit individuel ne pouvant être exercé que par la personne concernée par les données à caractère personnel.
Pour exercer ce droit, l’utilisateur doit écrire à :
GRDF Direction de la Communication et du Digital
6, rue Condorcet
75 009 PARIS Cedex 09
ou envoyer un émail à contact@grdf.fr
Contacter le siège social de GRDF
GRDF SA
6 rue Condorcet
75 009 PARIS.
GRDF, premier réseau de distribution de gaz en France en Europe
GRDF est le raccourci de Gaz Réseau Distribution France (GRDF), c'est une société française de distribution de gaz fondée en 2008. C'est le principal distributeur de gaz naturel en France et en Europe. C'est une filiale à 100 % de Engie.
