Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise La Banque Postale

La Banque Postale



Adresse:   
115 Rue de Sèvres, 75006 Paris
Code postal:   
75006
CNAE:   
421 100 645
Directeur:   
Rémy Weber
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Horaires d'ouverture du service client La Banque Postale

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

8h-19h

8h-19h

8h-19h

8h-19h

8h-19h

8h-12h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts La Banque Postale

Appeler directement le téléphone La Banque PostaleHéritière des Services financiers de La Poste et sa filiale, La Banque Postale est une entité publique française fondée en 2006 et inspirée par des valeurs postales de proximité et de service au plus grand nombre.

Du client le plus modeste au plus riche, du plus jeune au plus âgé, qu’il réside dans la ville ou dans le village, qu’il soit un particulier, une firme ou un acteur du secteur public loca. La Banque Postale est la banque de tous, à l’écoute de chacun: elle s’engage à accueillir avec respect et considération toute personne, quelle que soit sa condition.

La Banque Postale est la seule banque à s’être vu reconnaître le projet d’accessibilité bancaire par la loi de modernisation de l’économie (2008). Cette institution doit ouvrir un Livret A à toute personne qui le requête et d’effectuer gratuitement sur ce livret les dépôts et retraits à partir de 1,50 euro, ainsi que certains virements/prélèvements (prestations sociales, EDF…).

OBTENIR LE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENTÈLE DE LA BANQUE POSTALE

Si vous souhaitez prendre contact avec la Banque Postale, un conseiller du service client sera à votre écoute pour toutes questions ou informations nécessaires.

Vous pouvez également vous rendre sur son site www.labanquepostale.fr où vous aurez accès à tous types de renseignements utiles afin de devenir client ou accéder directement à vos comptes si vous l’êtes déjà.

Comment contacter directement la Banque Postale?

Sur le site de la Banque Postale, vous trouverez tous les informations pour entrer en contact avec le service client par téléphone, via un formulaire, par email, etc.

Comment contacter avec La Banque Postale


Adresse: 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris

Joindre la Banque postale et son service client par téléphone

  • Vous souhaitez communiquer avec un conseiller, nous vous mettons en relation avec le service d’accueil au 09.69.39.99.98.
  • Pour appeler la Banque Postale, joindre le service clientèle, et consulter vos données bancaires en ligne, informez-vous. Pour que le service client puisse vous aider, vous devez vous munir vos codes (identifiant et mot de passe) si vous êtes déjà client de la Banque Postale.

Grâce à ce numéro et à vos codes, vous pourrez accéder à votre espace client par téléphone, connaître le solde de votre compte de la Banque Postale et consulter toutes les opérations que vous avez effectuées (paiement et transfert). Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique, choisissez l’option “assistance banque en ligne” et vous aurez de l’aide.

Contacter la Banque Postale par téléphone en cas d’urgence

Si vous ne désirez pas consulter vos données bancaires ou avoir un contact téléphonique avec un conseiller pour une transaction habituelle, mais bien en cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros ci-dessous.

  • Vous avez perdu ou on vous a volé votre carte: appelez au 09 69 399 998 (du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h) nous vous faciliterons le numéro du service carte volé.
  • Si vous avez un problème technique avec votre carte: vous voulez effectuer un retrait, que vous voulez payer chez un commerçant ou retirer de l’argent depuis l’étranger et que vous n’y arrivez pas, vous pouvez contacter le service de déblocage de carte. Ils seront à votre écoute et vous aideront immédiatement. Vous devrez leur donner des détails sur les raisons pour lesquelles le paiement est refusé. Le service client du déblocage de carte de La Banque Postale vous donnera des solutions si c’est possible.
    • Si vous avez une autre carte (Premier, Platinium, Infinite): regardez au dos de votre carte bancaire, vous trouverez le numéro du service de déblocage de carte!

Vous mettre en contact avec un conseiller client de la Banque Postale via un bureau de poste

Vous pouvez aussi être renseigné en vous rendant directement au bureau de poste le plus proche. Pour le trouver, il vous suffit de vous connecter sur le site de la Banque Postale, dans la rubrique “rechercher un bureau de poste”. Vous trouverez un moteur de recherche, dans lequel vous pouvez indiquer votre localisation. Le bureau de poste le plus proche de chez vous vous sera indiqué. Ensuite, vous pouvez vous y rendre directement ou prendre rendez-vous.

Prendre un rendez-vous pour contacter la Banque Postale

Pour prendre un rendez-vous et rencontrer un conseiller client en personne, vous pouvez le faire en vous connectant vos coordonnées dans le formulaire de la Banque Postale, sur leur site. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais par le service client et vous pourrez choisir l’heure et le jour du coup de fil.

Si vous voulez effectuer un devis, vous pouvez le faire directement en ligne, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, à droite de l’écran.

Services La Banque Postale



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La Banque Postale ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Banque Postale ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec La Banque Postale et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif La Banque Postale

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h..

Déposer une revendication auprès de la société La Banque Postale

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Banque Postale ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Banque Postale et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle La Banque Postale par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.labanquepostale.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité La Banque Postale en France

La raison sociale de la société La Banque Postale vous attend à cette adresse : 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle La Banque Postale depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec La Banque Postale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Banque Postale également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.5 589 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Wanda Bernard
Wanda Bernard
2 années il y a

Il est possible de faire un prêt immobilier à la Banque Postale ?

Cécile
Cécile
4 années il y a

Bonjour je souhaite devenir client chez la Banque Postale, mais comme je travaille tous les matins et une bonne partie de l’après-midi, je voulais savoir si je pouvais le faire à distance, par mail, par téléphone ou autre ? Merci de vos réponses.

Jacques
Jacques
5 années il y a

Bonjour, mon petit fils possède un compte bancaire au sein de la Banque Postale mais il s´agit d´un compte jeune pour les moins de 25 ans. Pour autant a-t-il le droit de posséder un chéquier o non ?

Phillip
Phillip
6 années il y a

Merci de m’avoir donné le téléphone de La Banque Postale si vite et si aimable. Je recommande ce service d’information.

Marie
Marie
8 années il y a

J’ai ouvert un compte à la banque postale il y a 2 semaines car une amie m’en avait parlé. Je ne regrette pas du tout. Ma conseillère, toujours disponible pour répondre à mes questions. Pour l’instant, aucune objection contrairement à mon ancienne banque….

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.