Télephone information entreprise Phone House

Phone House



Adresse:   
4, rue Diderot, Suresnes
Code postal:   
92156
Directeur:   
Charles Dunstone
Horaires:   
du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h

Horaires d'ouverture du service client Phone House

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Phone House

Phone House est une entreprise de téléphonie mobile. Elle compte d´un vaste réseau de 300 magasins éparpillés dans tout le pays. Elle est considérée comme le leader en France avec la vente de plus de 10 millions de téléphones portables dans l’espace de 10 ans. La société vend des produits de tous les opérateurs – sauf Bouygues Télécom – qui a cessé sa collaboration avec la compagnie en 2012 et Orange pourrait faire de même prochainement. Elle propose un large éventail de produits et services comme les téléphones mobiles, avec ou sans abonnement, les tablettes, les forfaits ou encore les accessoires….

Pour plus d´infos, veuillez entrer sur le site internet de l’entreprise ou vous pouvez également nous contacter au 09 70 82 08 80 et nous vous donnerons les coordonnées de votre compagnie téléphonique.

Contacter le service client de Phone House

Appeler le service client ou lui écrire

Pour joindre le service client consacré à la téléphonie Phone House, vous pouvez appeler le 09 70 82 08 80, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin. Un conseiller client répondra à votre appel, vous informera et sera à votre écoute, du lundi au samedi, de 9h30 à 19h.

Si vous préférez écrire au service client, vous pouvez compléter ce formulaire de contact. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message.

Joindre le service clientèle Phone House Assistance par téléphone

Pour être mis en contact par téléphone avec un conseiller client. Le service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h. Un conseiller répondra à votre appel, vous renseignera et vous indiquera où trouver des réponses à vos questions sur le site internet de la société de téléphonie mobile.

Pour déclarer un sinistre à votre assurance, vous pouvez utiliser le même numéro ou remplir le formulaire de contact disponible de sur le site internet de la compagnie.

Contacter par email Phone House Assistance

Vous pouvez écrire au service client grâce au formulaire en ligne. Vous pouvez envoyer votre message au service client pour poser vos questions ou être informés dans trois domaines : les assurances Phone House, le service de réclamation et le service après-vente. N’oubliez pas d’indiquer l’objet de votre demande, votre message et vos coordonnées, sans quoi votre formulaire ne pourra pas être transmis au service concerné.

Envoyer une lettre au service consommateur ou service après-vente 

Pour écrire une lettre au service client, vous devez l’adresser à The Phone House – Département Assurance – TSA 16715 – 95004 Cergy Pontoise Cedex. Si vous voulez recevoir plus rapidement une réponse et qu’un service client soit à votre écoute, appelez le 09 70 82 08 80, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin, facile et rapide ! (Consultez les Tarifs).

Comment contacter avec Phone House


Adresse: 4, rue Diderot, Suresnes

Aller dans un magasin 

Pour la téléphonie, vous pouvez vous rendre dans un magasin officiel de l’enseigne. Pour trouver un magasin Phone House, c’est très simple, rendez-vous sur la page web et allez dans la rubrique « Nos magasins ». Vous verrez la liste des boutiques et vous pourrez, si vous le souhaitez, indiquer quel est votre code postal pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.

Si vous avez des questions

L’assurance The Phone House

Si vous avez des doutes concernant votre assurance Phone House ou que vous voulez en souscrire une, vous pouvez consulter le site internet. Vous trouverez déjà plusieurs informations dans la FAQ de la marque. Voici quelques questions souvent posées à l’entreprise : est-ce que mon assurance marche à l’étranger ? Que faire en cas de vol ? Que faire en cas de sinistre ? Comment modifier une adresse de livraison ? Comment remplacer un appareil ? Comment transférer mon contrat à mon nouvel appareil ? Comment modifier ma commande ? Comment fonctionne Chronopost ? Comment faire le suivi de mon colis ? Etc.

Téléphone direct de la société Phone House

L’assurance Lifeline

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’assurance Lifeline, consultez la page du site qui y est dédiée. Vous verrez les produits qui peuvent être assurés (tablette, Smartphone, téléphone, etc.) et les différents types de contrat (assurance tablette, assurance essentielle, assurance smart, assurance master). Cliquez sur les différents genres de contrats pour pouvoir en voir le détail et voir les réponses à certaines questions souvent posées juste en bas de la page. Ces questions peuvent concerner : le fait de résilier votre contrat d’assurance, le prélèvement, faire une réclamation, la durée de votre contrat, etc. Si vous avez d’autres questions, consulter la FAQ du site ou contacter directement un conseiller client par téléphone ou écrivez-lui via le formulaire de contact en ligne.

Que faire si j’ai un problème avec un appareil ?

Si vous avez un problème avec un appareil numérique acheté chez The Phone House (une panne ou un dysfonctionnement), vous devez contacter le revendeur le plus proche de chez vous. Vous pouvez également téléphoner ou écrire au support technique, le numéro est identique à celui du service client, et sélectionner l’option qui vous permet d’entrer en contact avec un technicien. Si vous ne trouvez pas cette option, écrivez au service client avec le formulaire de contact.

Services Phone House



Comment établir la communication avec le service commercial Phone House ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Phone House, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Phone House et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Phone House

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h.

Déposer une revendication auprès de la société Phone House

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Phone House ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Phone House et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Phone House par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 4, rue Diderot, Suresnes . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.phonehouse.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Phone House en France

La raison sociale de la société Phone House vous attend à cette adresse : 4, rue Diderot, Suresnes . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Phone House depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Phone House, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Phone House également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.8 1648 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Calvin
Calvin
5 années il y a

J’aurais besoin d’un nouveau téléphone portable car le mien est vieux et ne fonctionne pas bien. Ils m’ont dit que, dans The Phone Hause, ils achetaient votre ancien téléphone et le remettaient au nouveau que vous allez acheter. Ça c’est sûr? Merci pour les réponses.

Laurent
Laurent
6 années il y a

Merci pour le numéro du service client Phone House j’ai pu les contacter facilement et poser toutes mes questions

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.