Phone House, téléphone pour contacter, obtenir le numéro du service client Phone House

Téléphone pour contacter Phone House

4, rue Diderot, Suresnes
Horaire Phone House: du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h

Contacter Phone House

Telephone
Charger le numéro de téléphone Phone House
0970820880
Pour joindre Phone House, appelez le 0970820880. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Pour joindre le service d'informations de Phone House, appelez le 09.70.82.08.80, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin, facile et rapide ! (Consultez les Tarifs).

Phone House est une entreprise de téléphonie mobile. Elle compte d´un vaste réseau de 300 magasins éparpillés dans tout le pays. Elle est considérée comme le leader en France avec la vente de plus de 10 millions de téléphones portables dans l'espace de 10 ans.

Phone House vend des produits de tous les opérateurs sauf Bouygues Télécom qui a cessé sa collaboration avec la compagnie en 2012 et Orange pourrait faire de même prochainement.

Phone House propose un large éventail de produits et services comme les téléphones mobiles, avec ou sans abonnement, les tablettes, les forfaits ou encore les accessoires....

Pour plus d´infos, veuillez entrer dans le site www.phonehouse.fr ou vous pouvez également nous contacter au 09.70.82.08.80 et nous vous donnerons les coordonnées de votre compagnie téléphonique.

Contacter le service client de Phone House

Appeler le service client Phone House Mobile ou lui écrire

Pour joindre le service client consacré à la téléphonie Phone House, vous pouvez appeler à 09.70.82.08.80, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin. Un conseiller client Phone House répondra à votre appel, vous informera et sera à votre écoute, du lundi au samedi, de 9h30 à 19h.

Si vous préférez écrire au service client Phone House Mobile, vous pouvez compléter ce formulaire de contact. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message.

Joindre le service clientèle Phone House Assistance par téléphone

Pour être mis en contact par téléphone avec un conseiller client Phone House. Le service client Phone House est joignable du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h. Un conseiller client Phone House répondra à votre appel, vous renseignera et vous indiquera où trouver des réponses à vos questions sur le site www.phonehouse.fr.

Pour déclarer un sinistre à votre assurance Phone House, vous pouvez utiliser le même numéro ou remplir le formulaire de contact du Phone House.

Contacter par email Phone House Assistance

Vous pouvez écrire au service client Phone House grâce au formulaire en ligne. Vous pouvez envoyer votre message au service client pour poser vos questions ou être informés dans trois domaines : les assurances Phone House, le service de réclamation et le service après-vente. N’oubliez pas d’indiquer l’objet de votre demande, votre message et vos coordonnées, sans quoi votre formulaire ne pourra pas être transmis au service concerné.

Envoyer une lettre au service consommateur ou service après-vente Phone House

Pour écrire une lettre au service client Phone House, vous devez l’adresse à The Phone House, Département Assurance, TSA 16715, 95004 Cergy Pontoise Cedex. Si vous voulez recevoir plus rapidement une réponse et qu’un service client soit à votre écoute, appelez le 09.70.82.08.80, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin, facile et rapide ! (Consultez les Tarifs).

Aller dans un magasin Phone House mobile

Pour la téléphonie, vous pouvez vous rendre dans un magasin Phone House. Pour trouver un magasin Phone House, c’est très simple, rendez-vous sur www.phonehouse.fr et allez dans la rubrique “nos magasins”. Vous verrez la liste des boutiques Phone House et vous pourrez, si vous le souhaitez, indiquer quel est votre code postal pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.

Si vous avez des questions

L’assurance The Phone House

Si vous avez des doutes concernant votre assurance Phone House ou que vous voulez en souscrire une, vous pouvez consulter le site www.phonehouse.fr. Vous trouverez déjà plusieurs informations dans la FAQ de la marque. Voici quelques questions souvent posées à The Phone House : est-ce que mon assurance marche à l’étranger ? Que faire en cas de vol ? Que faire en cas de sinistre ? Comment modifier une adresse de livraison ? Comment remplacer un appareil ? Comment transférer mon contrat à mon nouvel appareil ? Comment modifier ma commande ? Comment fonctionne Chronopost ? Comment faire le suivi de mon colis ? Etc.

L’assurance Lifeline

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’assurance Lifeline Phone House, consultez la page du site qui y est dédiée. Vous verrez les produits qui peuvent être assurés (tablette, Smartphone, téléphone, etc.) et les différents types de contrat (assurance tablette, assurance essentielle, assurance smart, assurance master). Cliquez sur les différents genres de contrats pour pouvoir en voir le détail et voir les réponses à certaines questions souvent posées juste en bas de la page. Ces questions peuvent concerner : le fait de résilier votre contrat d’assurance Phone House, le prélèvement, faire une réclamation, la durée de votre contrat, etc. Si vous avez d’autres questions, consulter la FAQ du site Phone House ou contacter directement un conseiller client par téléphone ou écrivez-lui via le formulaire de contact en ligne.

Que faire si j’ai un problème avec un appareil acheté chez Phone House

Si vous avez un problème avec un appareil numérique acheté chez The Phone House (une panne ou un dysfonctionnement), vous devez contacter le revendeur le plus proche de chez vous. Vous pouvez également téléphoner ou écrire au support technique, le numéro est identique à celui du service client, et sélectionner l’option qui vous permet d’entrer en contact avec un technicien Phone House. Si vous ne trouvez pas cette option, écrivez au service client avec le formulaire de contact.

Pour joindre Phone House, appelez
Charger le numéro pour contacter Phone House
0970820880
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Phone House, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Phone House

Évaluations de cette entreprise Phone House

S
Sakorzy
Phone House vous donne des produits et services comme les téléphones mobiles, avec ou sans abonnement, les tablettes, les forfaits, les accessoires etc. On peut gagner des produits de tous les opérateurs sauf Bouygues Télécom et Orange. Joindez Phone House maintenant. Chez Phone House, vous etes numero un.
- Publié le 2016-09-26 13:42:52
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter