Numéro de téléphone et contact de Direct Assurance
Service Client 07:00 h - 22:00 h
Appeler et parler à un opèrateur
07.00 h - 22.00 h
Appel
Appelant le numéro
08 99 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel

Téléphone Direct Assurance, le contact téléphonique

48, rue Carnot, Suresnes
Horaire Direct Assurance: L-V 8:30h-20h // S 9h-16h
Catégorie: Assurances
Activité: Assurance auto, moto, habitation
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant, nous sommes à votre écoute
Charger le numéro de téléphone Direct Assurance
Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr pour avoir le numéro - 07.00 h - 22.00 h
81
7
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si a servi d'utilité celui-ci numéro.

Horaires d´overture service client Direct Assurance

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Direct Assurance, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Direct Assurance est une compagnie d’assurances à distance qui a été fondée en 1992. C’est une filiale de la société anonyme spécialisée dans l’assurance et la gestion d’actifs AXA.

Direct Assurance est le leader de l’assurance automobile on line. Bien que la compagnie soit spécialisée dans l’assurance auto, elle propose également des assurances habitation, moto ou encore mutuelle santé. Si vous avez besoin de plus d'informations, nous pouvons vous faciliter le numéro du service client Direct Assurances. Des conseillers seront à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.

CONTACTER DIRECT ASSURANCE

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements au sujet du Direct Assurance, vous pouvez nous appeler au 0899 105 857 et nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service clientèle de Direct Assurance. Vous pouvez aussi vous rendre sur son site, www.direct-assurance.fr

Contacter rapidement Assurance
direct assurance

Contacter le service client Direct Assurance

Pour entrer en contact avec un conseiller Direct Assurance ou son service client, vous pouvez vous rendre sur leur site internet, dans la rubrique “nous contacter”. Le site propose de l’aide en ligne. Vous pouvez obtenir de l’aide pour votre assurance en fonction du secteur:

-assurance automobile.

-assurance moto.

-assurance habitation (maison).

-assurance santé: rendez-vous sur le site de l’assurance santé Direct Assurance (acbs).

Tout peut se faire en ligne, si vous avez une demande précise qui ne peut être faite sur le site internet de Direct Assurance, vous pouvez composer le 0899 105 857, nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. Un expert répondra à votre appel et répondra à vos questions.

Le prix de l’appel est celui d’un appel normal. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h; le samedi, de 9h à 16h. Il est préférable de téléphoner du mardi au vendredi entre 12h et 16h si vous voulez avoir moins de temps d’attente avant d’être mis en contact avec un membre du service client de Direct Assurance.

Entrer dans mon espace client / espace personnel sur le site Direct Assurance

Vous pouvez accéder à toutes vos données en vous connectant sur le site de direct assurance, dans votre espace personnel client. Pour y accéder, rien de plus simple, cliquez sur l’icône en haut à droite, à côté du moteur de recherche de Direct Assurance. Vous devrez ensuite indiquer votre identifiant Direct Assurance et votre mot de passe. Si vous êtes un nouveau client de Direct Assurance, vous pouvez ouvrir un nouveau compte client.

Comment faire pour…

Résilier ou suspendre son contrat d’assurance Direct Assurance?

Pour mettre fin à votre contrat Direct Assurance ou pour le suspendre, rendez-vous sur le site Direct Assurance, dans la FAQ. S’il s’agit d’un contrat auto, vous pouvez vous mettre en contact avec le service client de Direct Assurance, par téléphone, au 0970 808 005. Un conseiller client sera à votre écoute pour répondre à vos questions et vous aider dans les démarches de résiliation du contrat.

Si vous souhaitez résilier un contrat d’assurance d’une autre compagnie pour soustraire un nouveau contrat d’assurance Direct Assurance, vous pouvez appelez au 0899 105 857, nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. Un membre de l’équipe client de Direct Assurance répondra à votre demande et vous aidera dans les démarches pour devenir client de Direct Assurance.

Faire une réclamation

Si vous êtes mécontent d’un service reçu chez Direct Assurance, que vous voulez contester un paiement, être remboursé ou tout autre type de réclamation, allez sur le site internet de Direct Assurance. Vous trouverez tous les numéros de téléphone dont vous avez besoin en fonction de votre problème. Deux services sont à votre écoute.

Si votre problème n’est pas résolu après avoir téléphoné au service client pour les réclamations, vous pouvez, dans un deuxième temps, contacter le service des consommateurs de Direct Assurance, par courrier. L’adresse du service consommateur est: rue Carnot n°48, CS 50025, 92158 Suresnes (Cedex). Si votre problème concerne une déclaration de sinistre et que vous avez déjà contacté le service client au numéro de téléphone indiqué ci-dessus, vous pouvez remplir ce formulaire de réclamation.

En cas de désaccord, vous pouvez, en dernier recours, prendre contact avec un médiateur, en écrivant à Direct Assurance par lettre. Envoyer l’objet de votre demande et joignez les courriers/emails échangés avec le service client.

Déclarer un sinistre

Si vous souhaitez déclarer un sinistre après une inondation, un dégât des eaux, un accident, un incendie ou n’importe quelle catastrophe, vous devez d’abord contacter le service sinistre de Direct Assurance. Vous pouvez ensuite suivre le déroulement des opérations de remboursement et de l’état de votre dossier en ligne, dans votre espace membre “gestion de sinistre”, dans lequel vous pouvez vous connecter grâce à votre utilisateur et mot de passe.

Modifier votre contrat Direct Assurance

contrat direct assurance

Pour effectuer des changements dans votre contrat, vous devez consulter la FAQ du site de Direct Assurance. Vous trouverez les informations relatives à l’ajout d’un conducteur, à un changement de véhicule, à une assurance extra (pour les caravanes ou remorques), etc. Il en va de même pour le contrat assurance habitation.

En cas d’urgence

Si votre demande concerne votre assurance habitation, après un sinistre, ou en cas d’urgence, vous pouvez joindre le service client au 0155 922 720 depuis la France, et ce, 24h/24. Si vous êtes à l’étranger, formez le 0033 155 922 720.

Pour joindre Direct Assurance, appelez
Charger le numéro pour contacter Direct Assurance
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Direct Assurance, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Direct Assurance

Évaluations de cette entreprise Direct Assurance

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter