Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise T2C

T2C



Adresse:   
24, bd Charles de Gaulle, 63000 Clermont-Ferrand, France
Code postal:   
63000
CNAE:   
Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie
Directeur:   
Pascal Peron

Horaires d'ouverture du service client T2C

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts T2C

T2C : les transports de l’agglomération clermontoise

C’est la compagnie du réseau de « Transport en Commun de l’agglomération Clermontoise », la compagnie fut créée en 1983 et s’occupe depuis sa création du bon déroulement et de la gestion des transports en commun de la ville de Clermont-Ferrand. L’agence est un établissement public à caractère commercial et industriel, il s’agit d’un organisme public de sous gestion de l’Etat français, fonctionnant sous la direction de la ville de Clermont-Ferrand.

Le réseau de transport se divise en plusieurs lignes, vous trouverez dans le réseau une ligne unique de tramway, et une trentaine de lignes de bus régulières. L’organisme est principalement géré par le Syndicat Mixte des Transports en Commun, le SMTC de Clermont-Ferrand. Vous aurez facilement accès au service d’aide des transports en commun, en contactant ses bureaux, vous pourrez le contacter si vous rencontrez des problèmes ou des questions sur les services proposés.

Les services sont disponibles dans la ville de Clermont-Ferrand et dans son agglomération avec différentes lignes de transports.

Contacter les conseillers par téléphone

Le service client est facilement joignable par téléphone afin d’obtenir des informations grâce à un conseiller qui vous répondra directement par téléphone. Contactez le service relation client par téléphone en utilisant le numéro de téléphone de contact 04 73 28 70 00. Le numéro de téléphone de contact de l’entreprise de transport est disponible du lundi au vendredi durant la journée, il vous permettra d’entrer en contact direct avec les conseillers du service client de la compagnie de transport et de leur poser des questions, vous pourrez facilement obtenir des réponses à toutes vos questions et être accompagné dans toutes vos démarches par les conseillers du service client de la compagnie.

Envoyer une demande par courrier postal

Vous avez la possibilité d’entrer en contact par voie écrite avec le service client de l’agence de transport, pour leur écrire une demande à l’adresse de contact suivante :

Téléphone de le service client de T2C

24, bd Charles de Gaulle

Comment contacter avec T2C


Adresse: 24, bd Charles de Gaulle, 63000 Clermont-Ferrand, France
Email: t2c.pperon@wanadoo.fr

63 000 Clermont-Ferrand

France

Rechercher des informations en ligne

Vous pourrez obtenir des informations depuis le site internet de l’organisme, vous trouverez les informations les plus utiles sur le site internet de depuis son site en ligne, n’hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers depuis le site internet de l’organisme.

Le contact par courrier électronique

L’organisme T2C vous proposera de contacter son service clientèle en ligne grâce à son adresse e-mail : info@t2c.fr, vous devrez leur écrire depuis votre messagerie de contact en ligne et rédiger un message de demande et l’envoyer à l’adresse donnée.

Pour entrer en contact avec la société de transport à travers internet, vous devrez donner des informations comme votre nom, votre adresse postale complète, votre adresse e-mail de contact et votre numéro de téléphone, puis indiquer le sujet de votre message en ligne. Vous pourrez ensuite envoyer le formulaire de contact T2C et attendre une réponse. Le formulaire de contact en ligne sera disponible à tout moment il vous suffira de l’envoyer une fois rempli. Enfin, le service clientèle de l’agence prendra le temps de lire votre demande, avant de vous répondre.

Services T2C



Contacter le service clientèle et le support technique T2C ?

Vous êtes client T2C ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial T2C ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de T2C ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec T2C et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec T2C et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société T2C

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise T2C ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société T2C et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle T2C par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 24, bd Charles de Gaulle, 63000 Clermont-Ferrand, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social T2C

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 24, bd Charles de Gaulle, 63000 Clermont-Ferrand, France.

Téléphoner au service clientèle T2C depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec T2C, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise T2C également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4 1264 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Boutin isabelle
Boutin isabelle
3 années il y a

Comment fait on pour vous contacter

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.