Faqs - Foire aux questions

Qu’est que le service téléphonique telephone.fr?

Notre page web telephone.fr, vous offre un service d’information à travers une plateforme digitale, qui vous permet d’avoir facilement accès aux numéros de téléphone que vous recherchez (en grande majorité de services de renseignements).

Comment puis-je l’utiliser?

Très simple. Écrivez dans le moteur de recherche le nom de l'entreprise/institution que vous recherchez, vous accéderez alors à la fiche de cette entreprise/institution où se trouvent les informations nécessaires pour contacter directement ou indirectement le service désiré.

Ce service est-il intéressant pour moi?

Si vous avez des difficultés à trouver certains numéros de téléphones d’entreprises ou d’institutions, voici le service idéal. Nous vous rappelons que ce service est surtaxé, et qu’il a donc un coût.Coût du service 2.99€ / appel + prix de l'appel. Ce service vous est proposé par STC SL – B22374896 – C/Ainielle 24, 22005 Huesca (Espagne).

Responsabilités

STC est un service téléphonique surtaxé qui utilise les lignes 0899. Nous ne sommes pas responsables du mauvais usage qui pourrait en être fait par les usagers. Nous appliquons le code de conduite de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP).

Existe-t'il une autre façon de trouver le numéro recherché?

Si vous ne souhaitez pas payer le coût de l’appel surtaxé, vous pouvez nous appeler directement à notre téléphone d’information au +34 974 300 300 (numéro espagnol), pendant nos horaires d’ouverture de 10h a 19h. Vous pouvez également faire une recherche sur internet, ou sur des annuaires téléphoniques afin de trouver les numéros de téléphone désirés.

Et si le service reçu ne correspond pas à mes attentes?

Si le service reçu ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de demander le remboursement du montant intégral de l’appel (TVA comprise), en nous écrivant à info@telephone.fr, en nous précisant le sujet de votre message : “Remboursement”. Vous devrez nous indiquer : 1 _ Numéro de téléphone 2_Heure exacte de l’appel 3_Jour de l’appel 4_Raison de l’erreur ou de la confusion (sur chaque page il est clairement indiqué le destinataire de l’appel, et dans certains cas les différents départements disponibles).

Si j’ai un problème, qui puis-je contacter?

Vous pouvez nous adresser un e-mail à l’adresse courriel suivante : info@globaria.com

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter