Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise GIGATRIBE

GIGATRIBE



Adresse:   
40 Bd Henri Sellier
Code postal:   
92150
CNAE:   
Edition de logiciels applicatifs
Directeur:   
Herry Stéphane

Horaires d'ouverture du service client GIGATRIBE

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts GIGATRIBE

GigaTribe vous connaissez ?

C’est une entreprise, créée par Alexis Leseigneur et Stéphane Herry, permettant de partager des dossiers, des photos, des vidéos avec d’autres internautes ; mais aussi de les stocker sur le site, en dehors de son disque dur, et de gagner de l’espace dans son ordinateur. C’est une bibliothèque sécurisée ou des dossiers accessibles en ligne, via n’importe quel ordinateur. Il existe différents services reliés : une version gratuite, une version payante (Premium), une version plus actuelle (Ultimate), la version Easyconnect. Le service Premium (payant) permet d’avoir diverses options comme la limitation de la vitesse d’envoi des fichiers et le téléchargement en multi source. 

Easyconnect, quant à lui, est un service qui permet à l’utilisateur de se connecter au serveur direct de n’importe où, sans devoir configurer quoi que ce soit. Le site existe dans de nombreuses langues (français, espagnol, allemand, anglais, portugais et italien). Aujourd’hui, la plateforme a plus de 1 600 000 d’utilisateurs qui ont créé un compte sur le site. Depuis 2013, l’entreprise technologique veut créer une application web pour faciliter l’usage du logiciel pour les utilisateurs.

Contacter en ligne si vous n’êtes pas client

Pour appeler facilement le service client de l’entité, rendez-vous sur le site officiel et allez directement, dans la rubrique “contactez-nous”. Vous trouverez un formulaire de contact pour envoyer votre message en ligne, via le site. N’oubliez pas d’indiquer le motif de votre message : êtes-vous un journaliste ou un autre membre de la presse ? Écrivez-vous dans un but juridique ? Voulez-vous proposer un partenariat ? Ou voulez-vous être engagé au sein de l’équipe de l’entité ? Si votre demande ne concerne pas ces catégories, vous pouvez entrer en contact avec le service client via votre espace client.

Contacter le support client autrement et efficacement

Pour pouvoir écrire à un technicien, vous devez avoir un compte et entrer dans votre espace personnel. Une fois votre compte créé ou une fois que vous êtes connecté à votre espace privé / espace client, vous pouvez cliquer sur le bouton “aide”. Le site vous propose de créer des “tickets” qui font office de sujet de discussion, comme dans un Forum. Une fois le ticket créé et le message envoyé, un membre du service client répondra à votre question dans les plus brefs délais.

Trouver Gigatribe sur les réseaux sociaux

L’équipe du service client de GigaTribe possède une page Facebook, à partir de laquelle vous pouvez poser vos questions et être tenu au courant des offres et des concours que lance le site. Si vous ne parvenez pas à contacter un responsable GigaTribe via le réseau social Facebook, vous pouvez écrire un message via le formulaire de contact général ou envoyer un email grâce à votre compte et espace client sur le site.

Trouver des réponses à vos questions dans la Foire Aux Questions

Pour consulter la FAQ du site en question, vous devez avoir un compte client sur GigaTribe. Vous pouvez ensuite voir les réponses aux questions le plus souvent posées. En général, elles concernent : le fonctionnement, les transferts de fichiers (VPN et Direct), la configuration de la connexion, les versions Gigatribe (Ultimate, Easyconnect), le paiement, les bugs et les messages d’erreur, les contacts, votre compte client, vos téléchargements, l’utilisation du logiciel, d’autres questions.

Consulter le forum du site GigaTribe

Si vous n’avez pas de compte GigaTribe mais que vous voulez quand même entrer en contact avec le support technique ou le service client, vous pouvez le faire en accédant au Forum du site. Vous pourrez voir les sujets de discussion ouverts par d’autres utilisateurs ou encore en créer un nouveau. D’autres utilisateurs ou les administrateurs du site répondront à vos questions.

Comment contacter avec GIGATRIBE


Adresse: 40 Bd Henri Sellier
Email: contact@gigatribe.com

Comment consulter l’état des serveurs de GigaTribe

Si votre question concerne les serveurs de l’entreprise, vous pouvez vérifier leur état en accédant à votre compte personnel, et en cliquant sur le bouton “état des serveurs”. Vous pourrez consulter les données des serveurs VPN et des serveurs d’interface.

Comment connaître les tarifs de GigaTribe ?

Tous les tarifs peuvent être consultés sur le site, dans la rubrique “tarif”. Il existe différents tarifs qui dépendent de votre statut : avez-vous un compte gratuit ou un compte Premium Ultimate?

• Si vous avez un compte gratuit : vous n’aurez pas accès au téléchargement multisource et vous ne pourrez pas télécharger vos dossiers et fichiers depuis n’importe quel navigateur web (explorer, firefox, chrome…). De plus, le service client ne pourra pas être directement joint par email, vous devrez le contacter en créant un sujet de discussion et attendre d’avoir une réponse personnalisée.

• Si vous avez un compte Ultimate : vous bénéficierez des options mentionnées ci-dessus et vous pourrez transférer vos fichiers en VPN en illimité. Avec le compte gratuit, vous n’avez le droit de transférer que 2 gigas.

• Le prix d’un compte Ultimate est de 4,99 euros/mois (pour un abonnement mensuel) ; 2,99 euros/mois (pour un abonnement annuel) ; 2,50 euros/mois (pour deux ans).

Services GIGATRIBE



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial GIGATRIBE ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GIGATRIBE ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel GIGATRIBE

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif GIGATRIBE

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société GIGATRIBE

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GIGATRIBE ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GIGATRIBE et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle GIGATRIBE par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 40 Bd Henri Sellier. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité GIGATRIBE en France

La raison sociale de la société GIGATRIBE vous attend à cette adresse : 40 Bd Henri Sellier. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle GIGATRIBE depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec GIGATRIBE, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

GIGATRIBE et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GIGATRIBE. Allez vite jeter un œil !


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.9 1500 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.