Information GIGATRIBE, vous trouverez ce téléphone et d'autres informations sur le entreprise

Contact et informations concernant GIGATRIBE

40 Bd Henri Sellier
Information Gigatribe
Secteur: Informatique, télécommunication
Activité: Edition de logiciels applicatifs

Contacter Gigatribe

Telephone
Charger le numéro de téléphone Gigatribe
0146972540
Pour joindre Gigatribe, appelez le 0146972540. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

GigaTribe est une entreprise, créée par Alexis Leseigneur et Stéphane Herry, permettant de partager des dossiers, des photos, des vidéos avec d’autres internautes; mais aussi de les stocker sur le site, en dehors de son disque dur, et de gagner de l’espace dans son ordinateur. C’est une bibliothèque sécurisée ou des dossiers accessibles en ligne, via n’importe quel ordinateur.

Il existe différents service reliés à GigaTribe: une version gratuite, une version payante (Premium), une version plus actuelle (Ultimate), la version Easyconnect. Le service Premium (payant) permet d’avoir diverses options comme la limitation de la vitesse d’envoi des fichiers et le téléchargement en multisource. Easyconnect, quant à lui, est un service qui permet à l’utilisateur de se connecter au serveur de GigaTribe de n’importe où, sans devoir configurer quoi que ce soit. Le site existe dans de nombreuses langues (français, espagnol, allemand, anglais, portugais et italien).

Aujourd’hui, la plateforme a plus de 1 600 000 d’utilisateurs qui ont créé un compte sur le site. Depuis 2013, l’entreprise veut créer une application web pour faciliter l’usage du logiciel pour les utilisateurs.

Joindre facilement GigaTribe

Contacter GigaTribe en ligne si vous n’êtes pas client

Pour appeler facilement le service client GigaTribe, rendez-vous sur le site www.gigatribe.com/fr, dans la rubrique “contactez-nous”. Vous trouverez un formulaire de contact pour envoyer votre message en ligne, via le site.

N’oubliez pas d’indiquer le motif de votre message: êtes-vous un journaliste ou un autre membre de la presse? Ecrivez-vous dans un but juridique? Voulez-vous proposer un partenariat à GigaTribe ou voulez-vous être engagé au sein de l’équipe de GigaTribe? Si votre demande ne concerne pas ces catégories, vous pouvez entrer en contact avec le service client via votre espace client.

Contacter le support client GigaTribe

Pour pouvoir écrire à un technicien GigaTribe, vous devez avoir un compte GigaTribe et entrer dans votre espace personnel. Une fois votre compte créé ou une fois que vous êtes connecté à votre espace privé / espace client, vous pouvez cliquer sur le bouton “aide”. Le site vous propose de créer des “tickets” qui font office de sujet de discussion, comme dans un Forum. Une fois le ticket créé et le message envoyé, un membre du service client de GigaTribe répondra à votre question dans les plus brefs délais.

Trouver Gigatribe sur les réseaux sociaux

L’équipe du service client de GigaTribe possède une page Facebook, à partir de laquelle vous pouvez poser vos questions et être tenu au courant des offres et des concours que lance le site. Si vous ne parvenez pas à contacter un responsable GigaTribe via le réseau social Facebook, vous pouvez écrire un message via le formulaire de contact général ou envoyer un email grâce à votre compte et espace client sur le site.

J’ai une question d’ordre technique concernant GigaTribe

Trouver des réponses à vos questions dans la foire aux questions

Pour consulter la FAQ du site GigaTribe, vous devez avoir un compte client sur GigaTribe. Vous pouvez ensuite voir les réponses aux questions le plus souvent posées. En général, elles concernent: le fonctionnement de Gigatribe, les transferts de fichiers (VPN et Direct), la configuration de la connexion, les versions Gigatribe (ultimate, easy connect), le paiement, les bugs et les messages d’erreur, les contacts, votre compte client, vos téléchargements, l’utilisation du logiciel, d’autres questions.

Consulter le Forum du site GigaTribe

Si vous n’avez pas de compte GigaTribe mais que vous voulez quand même entrer en contact avec le support technique ou le service client, vous pouvez le faire en accédant au Forum du site. Vous pourrez voir les sujets de discussion ouverts par d’autres utilisateurs ou encore en créer un nouveau. D’autres utilisateurs ou les administrateurs du site répondront à vos questions.

Comment consulter l’état des serveurs de GigaTribe

Si votre question concerne les serveurs de l’entreprise, vous pouvez vérifier leur état en accédant à votre compte personnel GigaTribe, et en cliquant sur le bouton “état des serveurs”. Vous pourrez consulter les données des serveurs VPN et des serveurs d’interface.

Comment connaître les tarifs de GigaTribe

Tous les tarifs peuvent être consultés sur le site, dans la rubrique “tarif”. Il existe différents tarifs qui dépendent de votre statut: avez-vous un compte gratuit ou un compte Premium Ultimate?

  • Si vous avez un compte gratuit: vous n’aurez pas accès au téléchargement multisource et vous ne pourrez pas télécharger vos dossiers et fichiers depuis n’importe quel navigateur web (explorer, firefox, chrome…). De plus, le service client ne pourra pas être directement joint par email, vous devrez le contacter en créant un sujet de discussion et attendre d’avoir une réponse personnalisée.
  • Si vous avez un compte Ultimate: vous bénéficierez des options mentionnées ci-dessus et vous pourrez transférer vos fichiers en VPN en illimité. Avec le compte gratuit, vous n’avez le droit de transférer que 2 gigas.
  • Le prix d’un compte Ultimate est de 4,99 euros/mois (pour un abonnement mensuel); 2,99 euros/mois (pour un abonnement annuel); 2,50 euros/mois (pour deux ans).
Pour joindre Gigatribe, appelez
Charger le numéro pour contacter Gigatribe
0146972540

Localisation de la société Gigatribe

Évaluations de cette entreprise Gigatribe

Il n'y a encore aucun commentaire publié sur cette entreprise
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter