Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Mastercard

Mastercard



Adresse:   
44, rue Cambronne, Paris
Code postal:   
75015
CNAE:   
Services financiers
Horaires:   
24h/24 - 7j/7

Horaires d'ouverture du service client Mastercard

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Mastercard

Une carte de paiement de confiance

Mastercard est une société internationale technologique dans l’industrie des paiements. Elle exploite le réseau de paiement le plus rapide au monde dans plus de 210 pays. Vous avez le choix entre plusieurs cartes comme la carte au nom de l’entreprise, la carte Cirrus, la carte Gold, la Platinum et bien d’autres encore. À part ces cartes, vous disposez aussi de plusieurs services comme les assurances et les assistances pour chacune des cartes que nous avons précédemment citées. Avec cette entreprise spécialisée dans les paiements, vous aurez des privilèges et des avantages comme la possibilité de réserver vos places de spectacles ou encore d’économiser jusqu’à 30 % sur vos achats en ligne, etc.

Trouver numéro téléphone deMastercard

Pour en savoir plus, connectez-vous sur son site internet officiel ou bien, en cas de problème sans réponse, n’hésitez pas à appeler le service d’assistance de la société. À continuation, vous trouverez toutes les données de contact nécessaires pour être mis en relation avec la multinationale.

Assistance téléphonique pour joindre Mastercard

Comment joindre le service client de MasterCard ?

Contacter la compagnie par téléphone

Si vous avez des questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à appeler le service d’assistance au numéro qui figure au dos de votre carte MasterCard. 

Si votre appel est effectué dans une situation d’urgence (vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volée), nous vous invitons à composer le numéro de téléphone ci-joint : 0 800 90 1387. Ce numéro est valable pour un appel passé en France depuis un poste fixe. Si vous vous trouvez à l’étranger, rendez-vous sur le site internet de la société. Dans la rubrique « Contact », une liste de numéros de téléphone est mise à votre disposition. Composez le numéro correspondant au pays dans lequel vous vous trouvez.

Joindre le service clientèle par courrier

Si vous désirez adresser un courrier écrit à la société, envoyez votre courrier à MasterCard – 112, Avenue Kleber – 75784 Paris Cedex 16 – France. Nous vous recommandons vivement d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception. En effet, les informations que vous pourriez être amenées à divulguer dans un courrier de ce type sont des données confidentielles et sensibles. Mieux vaut s’assurer de la bonne réception de cette lettre auprès des services compétents. 

Contacter MasterCard par email

Selon la question que vous avez à poser, vous pouvez également joindre l’équipe de la firme par email. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise. Puis, dans la rubrique « Nous contacter », choisissez l’objet de votre demande dans « Par internet ». Un formulaire de contact s’affichera. Il vous faudra le remplir avec vos données personnelles et votre question. Les conseillers du service clientèle vous répondront dans les plus brefs délais.

Mettre en opposition votre carte

Vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volée ? Contactez au plus vite le centre d’opposition grâce au numéro de téléphone que nous vous avons communiqué précédemment. Votre interlocuteur vous indiquera un numéro de dossier qui servira de preuve de la mise en opposition de votre carte. Ensuite, faites une déclaration de perte ou de vol de votre carte dans un bureau de police ou à l’ambassade de France si vous vous trouvez à l’étranger, et, enfin, adressez une photocopie de votre dépôt de plainte à votre banque.

SAV par téléphone Mastercard

Comment contacter avec Mastercard


Adresse: 44, rue Cambronne, Paris

Numéros d’urgence

Pour toute urgence, si vous vous trouvez à l’étranger, composez le numéro indiqué à côté du pays où vous vous trouvez qui se trouve dans la liste disponible sur le site internet de l’entreprise, dans la rubrique « Les services MasterCard » et « Numéros d’urgence à l’étranger ».

Assistance MasterCard

Si vous bénéficiez automatiquement de l’assistance rapatriement médical et juridique de MasterCard, contactez le service d’assistance avant d’entreprendre toute autre démarche et d’engager des dépenses qui pourraient s’avérer inutiles. Un conseiller vous guidera dans les procédures à suivre. Ce service est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis la France ou l’étranger. Vous trouverez le numéro du service d’assistance au dos de votre carte de paiement.

Choisir sa carte 

Sur la page web de la société, vous pouvez comparer les différentes cartes et les avantages liés à celles-ci. Vous avez le choix entre la Cirrus, la Maestro, la MasterCard, l’@ccess, la Gold, la Platinum ou encore la World Elite. Chacune d’entre elles vous fait bénéficier d’assistance, d’assurances ou de services particuliers tels que l’assurance contre les accidents de voyage, la responsabilité civile à l’étranger ou encore le cash de dépannage à l’étranger. Pour retrouver toutes les offres, consultez le site ou contactez directement le service client.

SAV numéro téléphone direct Mastercard

Où obtenir sa carte ?

Vous avez choisi un type de carte et avez décidé d’acquérir la MasterCard mais ne savez pas où vous rendre ? Consulter d’abord la liste des banques émettrices de ces cartes sur le site officiel de la compagnie afin de vérifier si votre banque fait partie des banques émettrices de ce type de carte. N’hésitez pas à vous renseigner également directement auprès de votre banque.

Assurances

Il existe diverses assurances selon le type de carte que vous détenez. Les cartes Cirrus, Maestro et certaines MasterCard prépayées ne bénéficient d’aucune assurance. Aussi, pour pouvoir bénéficier des assurances, il faut, en principe, avoir réglé une partie de votre voyage avec votre carte de paiement. Ces assurances restent sous la responsabilité de votre organisme bancaire. Pour plus d’informations, consultez votre banque.

FAQ

Que vous souhaitiez savoir comment faire pour bénéficier de l’assistance médicale proposée par votre carte si vous partez au ski, savoir si vous êtes couvert en cas de maladie à l’étranger, connaître les conditions afin que, vous et votre famille, soyez assurés lors d’un voyage ou encore comment et en combien de temps vous pouvez recevoir du cash ou une carte de dépannage lors d’un déplacement à l’étranger, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le site de l’entreprise dans la rubrique « FAQ », divisée en plusieurs rubriques. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question et qu’il s’agit d’une urgence, n’hésitez pas à consulter l’équipe du service client, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ou votre banque pour plus d’informations.

Services Mastercard



Contacter le service clientèle et le support technique Mastercard ?

Vous êtes client Mastercard ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : 24h/24 - 7j/7. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Mastercard ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mastercard, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Mastercard et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Mastercard

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse 24h/24 - 7j/7.

Déposer une revendication auprès de la société Mastercard

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mastercard ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mastercard et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Mastercard par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 44, rue Cambronne, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mastercard.com/fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Mastercard

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 44, rue Cambronne, Paris.

Téléphoner au service clientèle Mastercard depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Mastercard, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mastercard également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.5 655 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Colombe
Colombe
2 années il y a

Bonjour. J’ai vu que certains de mes amis ont un design particulier sur leur carte bancaire Mastercard. Ils m’ont dit qu’ils avaient pu la personnaliser selon leurs envies. Comment faire ?

William
William
2 années il y a

Quelles sont les conditions pour avoir une carte gold ?

Blanche
Blanche
4 années il y a

Comment puis-je annuler ma carte de crédit MasterCard? J’ai perdu ou volé ma carte MasterCard et je souhaite l’annuler pour éviter tout frais supplémentaire sur mes comptes. Dois-je appeler un numéro de téléphone pour qu’ils puissent annuler ma carte de crédit? Puis-je annuler ma carte de crédit en ligne?

Chantal
Chantal
6 années il y a

Bon service Master card, merci

Carole
Carole
8 années il y a

Bonjour, je souhaite savoir la différence entre la Mastercard Gold et la Mastercard Platinum. Merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.