L'innovation d'Uber Eats

Uber Eats en vrai ?

Apres avoir connu le succès d´Uber dans le domaine du transport, sachez que la société américaine Uber lance depuis 2014 le service Uber Eats. Pour faire simple, Uber Eats est disponible sur la toile et en tant que client vous pouvez consulter les menus des restaurants partenaires, acheter ce qui vous fait envie et vous le faire livrer dans les plus brefs délais et ce, dans toutes les villes de France. En effet, aujourd’hui il est possible de se faire livrer à Marseille, Lille, Paris, Strasbourg, Nice, Grenoble, Nantes, Lyon, Toulouse ou encore Bordeaux. Que ce soit dans ces villes et dans ses environs, chaque personne peut désormais commander son repas et se le faire livrer à domicile.

Pour cela, allez directement sur la page web de Uber Eats qui est www.ubereats.com et parcourez la page en fonction de vos envies culinaires mais aussi de votre position géographique. Pour vous donner quelques exemples ce soit vous désirez manger chinois ? Pas de soucis, Uber Eats vous propose des thèmes culinaires concernant les menus mais aussi les promotions du moment, ce qui est très pratique. Uber Eats est un vrai succès et dans les villes, les clients sont de plus en plus nombreux et le réseau d´Uber Eats est de plus en plus conséquent. Sur la page vous pourrez aussi consulter tous les restaurants partenaires de votre position géographique en plus des menus et des promotions en cours. Simple, rapide et efficace, Uber Eats est devenu la coqueluche des citadins, mais pas que !

Une des nouveautés depuis la création de ce service en plus des promotions, ce sont les astuces que vous pouvez consulter sur la page web. En effet, en cliquant sur le bas de la page, sur l´onglet Astuces du quotidien, Uber Eats vous met à disposition de nombreuses astuces que ce soit pour faire un Brunch, un pique-nique en tête à tête ou même pour organiser des petits événements entre amis. De plus, Uber Eats vous met en avant tous les avantages en devant partenaire d´Uber Eats. En effet étant un restaurant, vous pouvez devenir partenaire et ainsi posséder une large visibilité et une garantie de clients. Pour cela, Uber Eats vous propose toutes les marches à suivre et les valeurs à disposer pour entrer dans la famille d´Uber Eats. Sachez aussi qu´Uber Eats propose de devenir partenaire mais en tant que transporteur c´est-à-dire en tant que livreur de commandes si vous le souhaitez. Pour ce faire, revenez sur la page principale et en bas de page vous avez deux onglets soit pour devenir partenaire entant que restaurant ou en tant que livreur et en cliquant dessus, Uber Eats vous informe des conditions et de ce qu´il faut savoir. Enfin, depuis peu sachez qu´il est désormais possible de se faire livrer un Menu Macdonald en région parisienne et en région lyonnaise. Le plus c´est qu´Uber Eats vous propose la livraison en 20 minutes ce qui est vraiment pas mal. Les amateurs de Fast Food sont ravis, en revanche en dehors de paris et de Lyon il faudra être un peu plus patient, mais promis on vous tient au courant !