Nouveau partenariat entre Renault et Paris-Saint-Germain

Du nouveau chez Renault !

En effet, depuis cet été le groupe Renault et l´un des plus gros club de football de France qui n´est autre que le Paris-Saint-Germain devraient former un partenariat de folie pour le plus grand plaisir des fans de football mais aussi pour les fans de voiture. Une nouvelle qui promet et qui est attendue avec impatience par tous !

Le groupe Renault et le club de Football du Paris-Saint-Germain, bientôt partenaires ?

En effet, comme nus le disons précédemment il semble et c´est même certain que le groupe Renault se rapproche fortement du club de football parisien pour former un partenariat qui risque de faire du bruit dans la sphère médiatique. Cet accord permettrait avant tout au groupe Renault de devenir le partenaire officiel du Paris-Saint-Germain. Oui oui vous avez bien lu, le partenaire officiel, ce qui est une excellente nouvelle ! Et ce qui est encore mieux c´est que ce partenariat devrait être en vigueur pour les trois prochaines saisons, ce qui assure à Renault une place de choix. Avec un succès mondiale pour les deux parties, ce partenariat n´est qu´une suite logique qui permettra le développement commercial et stratégique de chacun des partenaires.

La signature d´un accord entre Renault et le PSG ? Oui et c´est déjà fait !

C´est qu´a annoncé Monsieur Philippe Buros le Directeur commercial du groupe Renault en précisant que le groupe était très heureux d´associer la marque au club parisien qui est influent et prestigieux. Cette nouvelle a été annoncé pas plus tard qu´au mois de Juillet 2018 et qui ne passe pas inaperçu. Il est important de comprendre que la visibilité sera optimale et que les deux parties se veulent heureuses de s´associer ensemble. Il faut savoir que c´est le groupe Renault qui aurait choisi le Club pour marquer ainsi son entrée dans la sphère de la balle au pied. Avec plus de 60 millions de fans, le club parisien espère que cette alliance commerciale sera un succès et c´est en tout cas ce qui devrait se passer. Rappelons tout de même que le Club du Paris-Saint-Germain comporte plusieurs sections que ce soit concernant le sport masculin et féminin, ce qui est une belle stratégie commerciale à saluer. Enfin,le Directeur du sponsoring du club parisien annonce son contentement et précise être pressé de travailler avec une des plus grandes entreprise du pays. Ce qui veut dire que d´ici peu il se pourrait bien que l´on voit dans de nouvelles publicités vos joueurs préférés au volant des automobiles Renault. Avec la campagne qui fait succès et qui se nomme la « French Touch », le groupe Renault espère avoir les mêmes retombées commerciales que celles provoquées par le partenariat avec les très rigolos « Lapins Crétins », il y a quelques années.