La croissance internationale de Zalando

Zalando agrandit son champ d´action et s´implante en République Tchèque mais pas que !

En effet, l’objectif est tout simplement d´agrandir son rayonnement commercial et aussi de répondre a une demande de plus en plus grande. En effet, Zalando fait fureur auprès de la clientèle féminine mais pas que. C´est dans cette perspective que la marque Zalando qui distribue des milliers de références de grande marques du monde entier devait être présente en République Tchèque mais également en Irlande du Nord et du Sud. Information relayée dans les communiqués de presse officiels mais aussi dans les informations générales, l´arrivée de Zalando permet ainsi a plusieurs dizaines de million de clients potentiel de s´approvisionner auprès de Zalando. C´est ainsi que presque en même temps, Zalando officialise son entrée sur le sol irlandais, soit en Irlande du Nord et du Sud, mais aussi en République Tchèque, ce qui est une nouvelle très attendue par les fans de shopping !

Une perspective d´évolution qui fait des heureux

Avec l´arrivée de Zalando on peut déjà voir sur tous les réseaux sociaux comme par exemple Facebook ou encore Twitter que l´arrivée de Zalando notamment en République Tchèque est était très attendu. Le but commercial de Zalando serait une hausse de plusieurs millions d´euros sur le chiffre d´affaire annuel, ce qui est très prometteur pour la firme américaine. Dans cet esprit de conquête Zalando va lancer des offres très attractives pour se faire connaître et aimer du public irlandais mais aussi du public tchèque. Zalando possède en effet plusieurs centaines de millions de clients chaque année et compte bien continuer son expansion commercial. Pour les irlandais et les tchèques c´est une bonne nouvelle qui permettra de recevoir en moins de 48h vos commandes préférées sur toutes les marques de votre choix.

Zalando une multinationale ?

Aujourd’hui Zalando est présent dans plus de 15 pays en Europe dont la France, la Belgique, l´Italie, l´Allemagne, le Portugal ou encore la Hongrie et en dehors de l´Europe, Zalando continue son expansion notamment sur la marche latin. Le but est d´agrandir son champ d´action mais aussi de redynamiser les pays dans lequel Zalando est apparu sur la scène nationale. Ainsi, par exemple il faut savoir que Zalando compte bien redynamiser la page web nationale en Allemagne ou encore en Suisse. Zalando cherche ainsi a se rendre incontournable en misant sur l´accessibilité et les influences de plusieurs styles qui permet a toutes les personnes de trouver le vêtement qui lui correspond. Le succès de Zalando est de proposer des milliers de références et ce, en fonction de tous les types de budget. Avec des envois express et une qualité de service reconnue, Zalando est reconnu du grand public dans le domaine de la mode. Visionnaire et ambitieux, Zalando part peut-être en effet à la conquête du monde, pour être disponible ou que vous soyez sur le globe !