Cdiscount dévoile une nouvelle stratégie redoutable

En effet, Cdiscount lance un nouveau mode de livraison encore plus rapide que le 72 heures, encore plus efficace que l´envoi en 24 heures et encore plus réactif que la réception de votre colis en 1 heure. En combien de temps me direz-vous ?! Eh bien Cdiscount lance l´envoi de votre colis en 30 minutes au sein de votre domicile. Eh oui vous avez bien lu en seulement 30 minutes.

Ça va bouger en région parisienne !

En effet, ce nouveau service est lancé pour le moment en région parisienne pour faire le test avant de le démocratiser au sein des plus grandes agglomérations de France. Le projet étant de faire connaître le service en 30 minutes à votre domicile dans les villes comme Lille, Grenoble, Lyon, Nantes, Bordeaux ou encore Marseille et Strasbourg. En effet, pour les autres provinces il faudra être un peu plus patient mais il est vrai que depuis peu Cdiscount a lancé la livraison en 1 heure a la maison. Pleine d´ambition, la société Cdiscount va encore plus loin et grâce à l´agrandissement de son réseau d´envoi, la plate-forme est plus réactive que jamais.

Toujours mieux, toujours plus rapide !

Avec la collaboration avec Chronopost, Cdiscount possède un allié de taille. En effet, le but est d´optimaliser la réception des produits aux clients et ainsi d´innover dans le domaine de vente par correspondance. En réponse a ce communiqué de presse officielle disponible depuis le mois de Juin 2018, Cdiscount et la direction annoncent une volonté de dynamiser le domaine de l´envoi avec rapidité et avec précision. « Se inventer pour mieux capter », de cette façon aurait pu ce nommer le lancement de ce nouveau service en moins de 30 minutes qui pourrait être présente dans les années a venir au sein de tout le territoire français et au delà, nous confiait la direction de Cdiscount. En effet, Cdiscount compte bien séduire les pays voisins que ce soit au sein de l´union européenne mais aussi en dehors, pour espérer un grandissement de réseau considérable !

Une nouvelle qui risque de plaire aux utilisateurs de Cdiscount

Cdiscount regroupe plusieurs millions d´utilisateurs chaque année et donc la stratégie d´envoi en moins de 30 minutes est une possibilité qui risque de relancer les ventes de plus de 20%, selon la direction de la marque Cdiscount. Stratégie inégalée, Cdiscount risquerait de faire frémir de peur la concurrence telle que Rueducommerce.com ou encore Amazon.fr . En effet ce délais d´envoi est unique en son genre et Cdiscount compte bien conquérir la place de numéro 1 dans les prochaines semaines ! D´après une récente étude mise en place par Cdiscount, plus de 80% des utilisateurs accueillent cette nouvelle à bras ouvert, ce qui permet en plus du rapport qualité/prix de proposer une facilité d´envoi et une réactivité, unique et solide en terme de marketing.