Recrutement chez Epic Games !

Vous êtes passionnés par les jeux vidéos, vous êtes à l´aise dans le domaine de la programmation, dans la maintenance en ligne ou qualifié pour gérer une équipe ? C´est peut-être votre chance car Epic Games lance une nouvelle session de recrutement et ce, depuis peu. Il vous suffit de postuler directement en ligne sur le site d´Epic Games. Avec une nouvelle année qui commence, il est important de renforcer les équipes et donc d´apporter des profils frais et dynamiques pour intégrer la célèbre équipe d´Epic Games. Avec plus de 50 nouvelles offres, Epic Games lance des opportunités qui se déroulent partout dans le monde et vous permet d´intégrer une des équipes les plus dynamiques dans le secteur du jeu vidéo. Avec une activité en perpétuelle évolution et pleine d´ambition, vous pouvez désormais faire partie de la famille d´Epic Games et ainsi vous rapprocher de vos jeux préférés. Que ce soit Fortnite, Robo Recall ou encore Battle Breakers, Epic Games vous offre l´excellence !

Une opportunité a ne pas manquer

En effet, pour les profils qui se reconnaîtront, cette chance est peut-être la votre c´est pourquoi vous pouvez sans plus tarder proposer votre candidature. Il faut savoir que le temps de réponse peut varier en fonction de la quantité de demandes à traiter mais vous pouvez vous mettre en contact avec les équipes d´Epic Games quand vous le souhaitez. Les postes sont variés, ce qui peut correspondre a plusieurs types de profils, donc pour plus d´informations, nous vous invitons à joindre les équipes sur la page officielle www.epicgames.com. Dans le cas ou vous possédez déjà un compte sur le site d´Epic Games, vous pouvez aussi accéder facilement au service du recrutement. Il vous faudra faire un CV actuel et original pour vous démarquer des autres postulants et bien organiser votre CV, pour valoriser les informations essentielles, en relation avec le poste recherché. Pour plus de conseils, allez sur la page principale d´Epic Games et tentez votre chance !

Toutes les informations utiles !

Il vous suffit en effet de vous connecter sur la page principale d´Epic Games et de vous rendre directement dans la partie du recrutement pour pouvoir accéder à la liste des postes à pourvoir. Selon votre profil et le type de contrat recherché, vous pouvez sélectionner plusieurs filtres. Vous pouvez par exemple postuler pour travailler au japon, aux États-Unis, en Suisse, au Canada ou encore en Allemagne. Pour les aventuriers ou les curieux, il est donc possible d´intégrer une équipe composée de professionnels que ce soit dans le secteur du graphisme, du design, de la communication, de la publication, du management ou même des Ressources Humaines. Il est important de préciser que ce service s´adresse aux postulants mais peut aussi proposer des stages à effectuer en entreprise, donc accessible aux étudiants. Le plus essentiel est donc de parler l´anglais sinon ce n´est clairement pas la peine de postuler mais si vous correspondez aux critères cités précédemment, foncez !