« La fête du Sport » mise a l´honneur par la présence de la SNCF !

Ce nouveau partenariat permet de redynamiser la SNCF mais aussi et surtout de mettre en valeur les différentes disciplines sportives qui y seront représentées. Au sein de la ville de Paris, vous pourrez ainsi profiter de ce nouveau dispositif très attendu et accueilli par la Ministre des Sports en personne, Madame Roxana Maracineanu. « La fête du Sport » sera aussi l´occasion de mettre en valeur le handi-sport et de présenter les nouvelles disciplines et raconter l´histoire du sport pour tous. Populaire et interactif, « la Fête du Sport » va très certainement devenir un événement national incontournable dans le domaine du sport, venez nombreux pour profiter de cette occasion spéciale ! Gratuit, interactif et prometteur, « la Fête du Sport » vous attend le 21 et le 22 septembre au Ground Control dans la ville de Paris.

Un partenariat qui permet aussi de mieux sensibiliser

En effet, le groupe SNCF avait a cœur de soutenir la première édition de « la fête du Sport » pour mettre l´accent sur la nécessite du sport et aussi de montrer que le sport est accessible à tous ! Il est important d´intégrer le handi-sport par exemple qui nñ´est pas toujours très médiatisé et a travers ce type d´événement, il est important de valoriser et de donner espoir, tout en profitant de nombreuses animations pour toute la famille ! En effet, des nombreuses parcours et initiations seront mises en avant avec des jeux et des animations qui permettront aussi de pratiquer de nouvelles pratiques sportives. Le moment idéal de découvrir, de s´amuser et de se retrouver pour passer un moment intéressant et enrichissant. De plus, la SNCF se veut un acteur engagé dans le domaine sportif avec ce genre d´événement qui le valorise et vous présente les plus grands athlètes sportifs. L´occasion rêvée de voir votre idole, alors ne cherchez plus, le prochain week-end de septembre, vous devez venir à « la Fête du Sport ».

Plus d´informations, concernant « la Fête du Sport »

Pour la première de « la Fête du Sport », sachez que l´événement se tiendra le 21 et le 22 septembre prochain au sein du lieu Ground Control au cœur du 12ème arrondissement, en présence nous le rappelons de Madame Roxana Maracineanu, Ministre des Sports. Les horaires seront à partir de 12h, le 21 septembre et ce, jusque 19h30 et le Samedi 22 Septembre de 11h à 19h30. Plus d´informations seront disponibles sur le site officiel de la SNCF ou de la Mairie de la ville de Paris. L´entrée est entièrement gratuite, ce qui est très intéressant. Pour venir en solo, entre amis ou en famille, profitez de l´événement de « la Fête du Sport » en partenariat avec le groupe SNCF.