Priceminister change d´identité et devient Rakuten

Cette évolution identitaire est le résultat d´une nouvelle stratégie de transformation suite à un rachat. Du coup pour conquérir le petit des consommateurs, la marque fait peau neuve ! Depuis quelques mois donc il est normal que vous soyez rediriger vers la page officielle de la marque Rakuten, si vous êtes à la recherche de Priceminister. Nouveau nom, nouveau logo, nouvelle identité mais aussi de nouvelles offres !

Ça change quoi pour le consommateur ?

Pour le client en soit pas grand chose, si ce n´est que maintenant vous devrez vous habituer à ce nouveau nom plus court mais aussi plus efficace à retenir que le précédent. Et puis la bonne nouvelle c´est que de nouveaux produits font leur apparition avec des prix toujours plus sympas et un référencement beaucoup plus pratique. Les choses n´ont pas été faites à moitie car effectivement avec plus de 30 millions de produits et des références en neuf ou en occasion, Rakuten pense bien faire un pied de nez à ses principaux concurrents et ainsi gagner la confiance du client pour mieux rayonner sur la scène internationale. Avec des concurrents tels que Cdiscount ou encore Amazon, Rakuten voit les choses en grand. De futures collaborations avec de grandes marques américaines ? Il semblerait que oui l´objectif est de mieux s´ouvrir au marché extérieur et ainsi prolonger la logique de globalisation du E-commerce, pour être toujours plus pratique et plus présent.

De nouvelles offres a ne pas manquer !

Pour fêter son arrivée en fanfare dirons-nous, Rakuten mise sur des offres et des références de qualité au meilleur prix. De cette façon, les clients qui appréciaient déjà Priceminister aimeront encore plus Rakuten avec des offres et des produits en tous genres. Mieux valorisés, mieux expliqués et plus pratiques pour visualiser chaque produit, chaque client trouvera rapidement ses marques et les résultats trimestriels semblent porter leurs fruits. Avec la Rentrée qui est arrivée entre deux et la nouvelle identité, il est normal que Rakuten veuille séduire de nouveaux clients et ainsi prolonger son ambition en touchant de nouveaux pays. Le but est donc de mieux accéder aux clients du monde entier en tissant un réseau numérique de qualité, referencer à l´internationale, pour garantir une visibilité de choix et donc un accès beaucoup plus simple.

Vous désirez en savoir plus ?

Vous voulez en savoir plus sur la nouvelle marque Rakuten ? Pas de soucis, rendez-vous directement sur la page officielle qui est www.shopping.rakuten.com et laissez-vous guider pour découvrir toutes les nouvelles offres et les produits qui sont présents. Visitez également le blog et les réseaux sociaux de Rakuten pour mieux connaître la marque et en savoir plus sur ses actualités. Plus accessible et aussi plus attractif, c´est normal c´est la nouvelle version du E-commerce, c´est Rakuten !