Nouvelle version de l´application de Vinted

Pour comprendre, il faut revenir un peu en arrière car il y a environ un an l´application mobile de Vinted avait reçu les foudres de pas mal d’utilisatrices et d´utilisateurs. Les raisons ? Les options qui ne fonctionnent pas, une application qui prend beaucoup de mémoire et qui se bloque assez souvent et des blocages de comptes a priori sans raison apparente. Il est vrai que Vinted avait malheureusement été beaucoup critiqué par la sphère du web mais Vinted est a l´écoute de chacun de ses clients et c´est pourquoi depuis peu, vous pouvez redécouvrir la nouvelle version de Vinted qui est une vraie pépite !

Nouvelle formule plus pratique et sans mauvaise surprise !

La nouvelle version de l´application est toujours aussi attractive mais maintenant elle vous prendra beaucoup moins de mémoire mais après avec les actualisations, pensez a bien surveiller la mémoire de votre smartphone. Mais bon cela c´est pour toutes les applications mobiles en règle générale donc bon, pas de quoi s´inquiéter. Sinon, les options sont mieux présentés, l´application est beaucoup plus simple d´utilisation et surtout les comptes ne seront plus bloqués promis ! Il faut quand même savoir que l´équipe de Vinted avait établi un communiqué de presse officiel expliquant les raisons de tous ces petits défauts, notamment le fait que la maintenance était assez compliqué. Donc aujourd’hui tout est simplifié et donc plus accessible pour mettre en vente vos vêtements très facilement !

Vous n´avez toujours pas l´appli ? On vous explique pourquoi c´est indispensable !

Vinted c´est un peu comme l´application de Vestiaire Collective mais en mieux avec beaucoup moins de commissions, plus de choix et toujours autant de marques ! Entre nanas mais même pour les mecs, il est important de pouvoir compter sur ce type de marque pour revendre et acheter des produits de grande marque pour vous les procurer au meilleur prix. Vinted fédère à travers une grande communauté concernant les plus passionnés de la mode et la vente de vêtements est très simple. Les photos en règle général sont de grande qualité, ce qui permet de mettre en valeur chaque vêtement mais aussi de bien visualiser chaque pièce avant de faire votre choix. Que ce soit pur trouver la robe de vos rêves, les chaussures a la mode de chez nous ou encore les accessoires mode à ne pas manquer, Vinted c´est la solution mode des nanas ! Le principal avantage comme nous vous le disions c´est que la commission est de 0,70 centimes d´euros et c´est tout car par exemple la concurrence prend une commission plus importante, ce qui peut poser problème. Avec Vinted pas de déception et des milliers de référence, pour trouver votre bonheur ! Ah oui avant d´oublier, Vinted accepte les paiements à travers la plate-forme Paypal, ce qui est plutôt cool ou tout simplement par carte bancaire, c´est comme vous voulez !