C´est la fin des pailles en plastique chez Mcdo !

Selon un communiqué de presse dévoilé récemment, Mcdonalds devrait effectuer de nombreux teste pour mettre au point des substituts tout aussi efficaces. En effet, le but est de mettre au point des pailles sans aucun contenant plastique et en plus c´est biodégradable ! C´est ainsi que Mcdonalds commencera ses premiers essais auprès du grand public pour faire un essai mais aussi pour recueillir les premières impressions des clients. En effet, Mcdonalds espère que cette nouvelle mesure ne brusquera pas trop les clients. Mcdonalds est donc préoccupé pour le bien-être de ses clients et en même temps convaincu que cette nouveauté est une solution idéale pour mieux prendre soin de notre milieu. Le plus simple sera tout simplement d´accompagner chaque client en sachant que le plus facile sera les enfants car en misant sur le coté ludique, les enfants devraient être les plus sensibilisés et c´est une bonne nouvelle pour l´image de Mcdonalds qui aidera les parents à mieux faire passer le changement.

Une bonne nouvelle ?

Bien évidemment, rappelons que les pailles en plastiques font partie des objets les plus dangereux et trouvés sur les plages du monde entier. Les pailles sont devenus une arme destructrice pour l´eco-systeme au sein de nos océans mais pas que. En effet, les déchets plastiques affectent depuis plusieurs années les animaux en étant ingéré par accident, ce qui représente un désastre écologique certain. Actuellement il est impossible de ramasser tous les déchets présents, c´est pourquoi il est nécessaire voir obligatoire de prendre de nouvelles habitudes et de mieux s´éduquer en faisant de la protection environnementale un objectif commun et l´affaire de tous. C´est ainsi que Mcdonalds cherche aussi à mieux s´impliquer en prenant ses responsabilités.

Vous désirez mieux vous informer sur Mcdonalds ?

Pour anticiper la fin des matières plastiques inutiles en 2020, Mcdonalds se montre bon élève car la chaîne de restauration anticipe et met au point des pailles sans aucun contenant plastique pour faire face a la loi qui se veut ferme et bienfaisante pour protéger notre planète qui croule sous nos déchets qui ne cessent de s´accumuler. C´est pourquoi Mcdonalds cherche aussi a sensibiliser les clients en montrant l´exemple a suivre et le chemin qu´il faudra adopter, pour adopter une attitude plus responsable. Libre a vous de vous rendre sur le web et de vous connecter auprès de la page officielle de Mcdonalds France sur www.mcdonalds.fr pour être au courant des nouvelles résolutions et de la réorganisation de la chaîne de restaurants pour accepter la nouvelle loi et lui donner la bienvenue dans les meilleures conditions.