Lumière sur Virgil Abloh, le nouveau directeur artistique de Louis Vuitton

Il succède donc au fameux directeur artistique qui était Kim Jones, mais qui a cédé sa place pour aller intégrer la célèbre Maison Dior. Un nouveau vent de fraîcheur sonne la fin d´une attente qui en faisant pâlir d´envie plus d´un et nous avons hâte de vous présenter celui qui incarnera la marque de maroquinerie de luxe. Le petit nouveau se nomme donc Virgil Abloh et croyez le ou non mais vous le connaissez peut-être déjà !

Qui est Virgil Abloh ?

En effet, Virgil Abloh est un touche a tout puisqu´il est de formation architecte, il a ete par la suite le bras droit de Kanye West, mais il est devenu entre temps un DJ reconnu dans son domaine avant de créer son propre label qui n´est autre que Off-White. Aujourd’hui Virgil Abloh confirme sa toute nouvelle collaboration avec la célébrissime marque de maroquinerie de luxe Louis Vuitton et ça promet d´être du grand Art ! Il faut lui reconnaître un talent artistique certain avec des idées créatives qui sauront réintégrer la marque auprès des personnes qui aiment et apprécient la marque de luxe. Un pari osé mais un nouveau projet très prometteur qui est aussi très attendu. Vous n´êtes pas non plus sans savoir que la marque Louis Vuitton propose des collections de vêtements et coté Homme, Virgil entre en action pour proposer une nouvelle version de la mode avec de nouvelles tendances et un goût prononcé pour le Street Art. La collaboration de Virgil Abloh avec Louis Vuitton est donc une excellente nouvelle et nous attendons déjà avec grande impatience, les collections à venir.

Nouveau souffle sur les collections Homme de Louis Vuitton !

Avec des tonalités, Street Art et des références au monde du Hip-Hop, Virgil Abloh est la fraîcheur du moment que désire Louis Vuitton pour se renouveler et proposer des produits dans l´air du temps. Étant tous le temps en voyage, Virgil Abloh a su s´inspirer des États-Unis mais aussi des villes européennes comme Milan ou encore Paris, pour apporter une touche de fraîcheur percutante sans dévaloriser pour autant le luxe et la qualité des produits valorisés par chacune de ces créations. Virgil Abloh a déjà surpris et a su créer le Buzz avec des photos récentes de son Instagram, pour dévoiler un modèle revisité qui a connu un grand succès sur la toile ! Au fil des collections, Virgil Abloh dévoilera son style, ses influences et son désir de donner un coup de jeune à la marque qui est la définition même du luxe et de l´élégance a la française. Les ingrédients du cocktail parfait sont réunis, la suite au prochain épisode, mais en Tout cas nous lui souhaitons une belle et longue carrière avec Louis Vuitton !