La protection de vos données personnelles, mieux protégé avec Boursorama Banque

Cette nouvelle assurance complète vous donne de nombreux avantages et sachez que ce nouveau service ne vous coûtera que 0,99 centimes d´euros par mois. Encore plus pratique, le fait que ce service est accessible pour tous les clients venant de n´importe quelle banque. Le service se nomme Boursorama Protection et permet ainsi de mieux se protéger contre les utilisations frauduleuses de votre carte bancaire, de votre chéquier ou encore de votre application mobile en cas de perte ou de vol de votre smartphone ou de votre porte-feuille. Parce qu´on ne peut jamais prévoir ce genre de mésaventure, Boursorama pense à tout et vous protégé quelque soit le moment.

Votre sac est perdu ? volé ? Pas de soucis, vous êtes protégé !

Pour moins d´1 euro par mois, bénéficiez grâce à Boursorama, d´un service complet pour protéger vos données en cas d´imprévu. Vous avez oublié votre sac dans le métro et votre sac contient toute votre vie ? On vous a volé votre sac à main ? Pas de panique, pour moins d´euro, Boursorama vous assure un blocage pour que vos données soient protégées a tout moment. En effet, avec Boursorama Protection bous êtes certain de ne plus vous préoccuper des imprévus de la vie et en plus en cas de vol par exemple, Boursorama vous offre de l´argent ! Comment ? Oui oui, pour remplacer votre sac et tout son contenu, Boursorama vous offre 80 euros pour vous dédommager. Plus rassurant, plus simple et très efficace, le nouveau service d´Assurance de Boursorama est le plus efficace et aussi le plus adapté aux clients. En plus, si vous êtes un couple, ce service pour deux personnes ne vous coûtera que 1,99 euros par mois, pour permettre au couple d´être protégé et ainsi mener une vie beaucoup plus sereine. La sécurité n´a pas de prix mais c´est encore mieux quand c´est moins cher !

Ce nouveau service vous intéresse ?

Vous désirez plus d´information, pour accéder au nouveau service d´assurance de Boursorama qui se nomme Boursorama Protection ? Vous pouvez appeler sans plus tarder la service de Boursorama par téléphone en disant « Boursorama Protection » et vous serez redirigé vers un conseiller qui pourra vous expliquer toutes les modalités et surtout comment souscrire ce service de protection. Sinon, vous pouvez aussi vous rendre directement sur Internet et vous connecter sur le site officiel de Boursorama qui est le www.boursorama.com. Une fois que vous êtes sur la page principale, il vous suffit de cliquer sur la partie Assurance et vous aurez accès a toute l´information de Boursorama Protection. Pour moins d´un euro mensuel, profitez d´une protection optimale et surtout de pouvoir compter sur la compétence de Boursorama pour défendre vos intérêts et la confidentialité de vos données bancaires en toute circonstance.