Petite piqûre de rappel pour faire suivre votre courrier en cas d´absence

Vous partez plusieurs mois ou au contraire, juste quelques semaines ? Aucun soucis, car La Poste vous a concocté un service pensé spécialement pour celles et ceux qui voyagent souvent ou qui se déplacent avec le travail ou pour celles et ceux qui ont la bougeotte. Il suffit de choisir l´option qui vous concerne et hop voilà, La Poste se charge du reste ! Vous ne sera pas à votre domicile un ou plusieurs jours de suite et pourtant vous savez que vous allez recevoir un courrier important ? La Poste vous simplifie la vie !

Vous partez le temps des vacances ou pour quelques mois ? Pas de soucis, la Poste se charge de votre courrier !

Depuis chez vous que ce soit par le biais de votre smartphone ou même depuis votre ordinateur. Il est très facile d´activer ce type de service, ce qui est très facile et rapide. En quelques clics activez votre service de suivi de courrier, selon la période qui vous intéresse. Que ce soit pour plusieurs mois, un an, quelques semaines ou au contraire quelques jours, La Poste vous propose de se charger de vos lettres reçues en toute facilité. Sachez que si vous êtes pressé ou même un peu tète en l´air et que vous êtes déjà parti, mais que ce service vous intéresse. Encore une fois La Poste vous facilite la démarche en vous proposant de joindre le service client, de commenter la situation et le service sera automatiquement activé sans aucun problème ! La Poste est donc votre partenaire idéal pour toutes vos lettres !

Les informations complémentaires et les tarifs disponibles !

Vous êtes intéressé par ce type de service ? Il vous suffit de vous rendre sur la page officielle de La Poste qui est le www.laposte.fr et de vous rendre dans la partie des services de La Poste. Une fois que vous y êtes, libre a vous de chercher l´option qui vous intéresse et de l´activer en quelques clics. Vous pouvez ainsi faire réexpédier votre courrier au sein d´une adresse secondaire, temporaire, le temps de votre séjour. Par exemple, chez vos parents, chez votre meilleur ami ou encore chez un proche. Vous avez aussi l´option de le garder au sein de La Poste et de vous envoyer le tout à votre adresse une fois que vous revenez, c´est comme vous voulez. Les tarifs varient de 20 euros jusqu´à 135 euros si votre séjour atteint 12 mois, ce qui reste très accessible et sachez que la tranquillité chez La Poste se paie a petit prix ! Le petit plus c´est que vous pouvez faire suivre tout votre courrier depuis la France Métropolitaine mais aussi depuis les DOM, ce qui est la grande nouveauté de La Poste qui se veut utile a tous les français, quelque soit la position géographique.