Burger King en force sur le territoire français !

En effet, en l´espace de 4 ans Burger King refait une arrivée fulgurante et son implantation massive montre que le géant du burger américain avait manqué au public français. Présent dans plus de 90 pays dans le monde entier, Burger King fait son retour remarqué et fait sensation avec le célèbre Whopper ou Big King qui a su conquérir le cœur des amateurs de burgers. L´arrivée de Burger King n´a pas non plus échapper aux concurrents tel que Mcdonalds qui redouble d´efforts pour contrer son rival. Plus de nouveauté et plus de choix, pour mieux séduire. Burger King met le paquet !

Burger King annonce l´ouverture de son 100e restaurant en France

Avec l´arrivée de son 100e restaurant en France prévu pour la mi décembre, Burger King compte bien rattraper le passé et devenir le numéro 1 du Fast-Food devant Mcdonalds. Pour ce faire, Burger King enchaîne les promotions alléchantes et les jeux pour enfants. Il est vrai que depuis son départ de la France en 1997, Burger King avait manqué aux français c´est ainsi que depuis son retour en 2012, Burger King et les restaurants ont « poussé comme des champignons » et proche de chez vous, vous avez du remarquer la construction de nouveaux restaurants, pour être plus accessibles et plus nombreux que Mcdonalds. L´expansion de Burger King gagne ainsi du terrain, et la chaîne annonce le double voir le triple pour 2020. Excellente nouvelle en perspective pour les amateurs de Burger King qui auront plus de choix avec les incontournables mais aussi avec des éditions limitées qui vous donneront l´eau à la bouche !

L´influence de Burger King face à la concurrence !

Entre Quick et Burger King par exemple, vous n´êtes pas sans savoir que Burger King a décidé de racheter plus de 360 restaurants Quick et ainsi les converti en restaurant Burger King.Avec ce rachat, plus de 500 millions d´euros ont permis à l´enseigne de faire son arrivée en force et de retrouver ses clients fidèles qui l´avaient attendu depuis tout ce temps ! Il est clair que l´objectif de Burger King est simple, redynamiser l´image du fast-food en France et surtout proposer plus de choix aux clients. Avec le départ de Burger King en 1997, les clients avaient le choix entre Mcdonalds ou encore Quick. Mais depuis le retour de Burger King, vous avez un choix en plus et pas des moindre, puisque Burger King c´est quand même différent et aussi selon certains clients meilleurs. Il avait manqué le burger au bœuf braisé que Mcdonalds a su copier mais pas égalé ! En tout cas l´ascension de Burger King en France n´est pas prête de s´arrêter et dans un futur proche, il se pourrait bien qu´on en entende encore parler. La suite au prochain épisode les amis !