Le Jules Verne, le restaurant de la Tour Eiffel, proposera un nouveau menu

En effet, Frédéric Anton, le nouveau chef étoilé qui prend la relève d´Alain Ducasse et qui n´est plus à présenter, a avoué son ambition nouvelle concernant la carte du restaurant le Jules Verne. En effet, ambitieux et aventureux, Frédéric Anton a laissé entendre qu´un peu de nouveauté s´impose et qu´une nouvelle carte de Menu pourrait voir le jour. On vous explique tout !

Une cuisine plus accessible mais aussi plus simple

Sans remettre en cause la carte établie par le très fameux Alain Ducasse, le chef étoilé le plus connu du monde pour son génie et le délice de ses plats à la française, Frédéric Anton qui lui succède a confié à un journaliste il y a peu, qu´il serait peut-être plus judicieux de modifier la carte actuelle du restaurant le Jules Verne. L´objectif premier est donc d´apporter un nouveau vent frais, de la nouveauté, des plats revisités, tout en conservant l´identité du restaurant. Un pari audacieux qui ne manque pas de génie et qui pourrait aussi redonner l´envie de redécouvrir le Jules Verne pour les habitués. Proposer une cuisine plus simple, plus accessible aussi, en respectant les étoiles du restaurant semble être le nouveau défi que s´apprête à relever Frédéric Anton, chef cuisinier passionné qui prend les devants avec le Jules Verne.

Une volonté novatrice et nouvelle qui devrait en enthousiasmer plus d´un!

Depuis cette annonce toute fraîche, la critique semble être bonne, pour autant Frédéric Anton sera attend au tournant et il le sait on ne plaisante pas avec la gastronomie française et sur les attentes de celle-ci. C´est pourquoi d´ici l´année prochaine, une nouvelle carte de Menu devrait voir le jour et permettre de redécouvrir le restaurant le Jules Verne avec une carte appétissante. On fait confiance aux professionnels, Frédéric Anton saura comment ravir les papilles de ses fins gourmets, il suffit de voir le succès de son restaurant, situé près du Bois de Bologne et qui se nomme le Pre Catelan. Mais pour les adeptes de la carte actuelle, il faudra surprendre pour ne pas décevoir. Défi à relever pour Frédéric Anton qui devrait apporter sa touche culinaire sans dénaturer les plats déjà présents. Revisite ? Nouveautés ou surprises culinaires ? Un peu de ces ingrédients devraient faire découvrir ou redécouvrir le restaurant du premier étage le Jules Verne.

Des informations complémentaires

Retrouvez les coordonnées et toutes les informations supplémentaires sur la page officielle de la Tour Eiffel à Paris sur le web www.toureiffel.paris.fr. En attendant de ravir les papilles gustatives, retrouvez toutes la beauté de la Tour Eiffel de la ville de Paris en direct depuis la Terre ou depuis la Tour !