Bonne nouvelle chez Alcatel !

Nous vous présentons sans plus tarder le bijou technologique signé Alcatel et qui se nomme Alcatel 5v. Concernant le modèle et la gamme cela ne change pas, tout comme le smartphone 5, la version améliorée 5v reste dans la gamme des smartphones bon prix type low-cost mais pour autant, Alcatel pense aux utilisateurs et à la fiabilité avec un appareil beaucoup plus performant. Depuis plusieurs années la marque Alcatel tente de montrer qu´elle aussi peut produire des produits performants au meilleur prix un peu comme les concurrents suivants, Huawei, Samsung ou encore Xiaomi.

Une nouvelle version du smartphone 5v déjà disponible !

En effet, cette nouvelle version est deja disponible et a été présenté il y a plusieurs mois aux États-Unis ou le succès fut immédiat car rapport qualité/prix le terminal 5v est très accessible en comparaison avec d´autres marques concurrentes. Moins de 300 euros pour ce tout nouveau bijou de la technologie. Pur commencer il faut regarder l´écran, la nouvelle version possède un écran panoramique de 6,2 pouces, ce qui est pas mal du tout, la définition est toujours Full HD comme son prédécesseur, l´Alcatel 5 et le verre est le verre Dragontrail qui vous offre une résistance performante donc plus peur de le faire tomber, ça aussi c´est un très bon point. Vous aurez toujours à disposition le système Bluetooth, le GPS et aussi le port Micro USB qui sert toujours en cas de connexion avec un ordinateur. Autre bon point le Flash LED haute performance qui est en général disponible sur les gammes plus hautes et Alcatel a fait un bel effort pour incorporer cette option sur le 5v, ce qui en fait un appareil vraiment très utile et performant surtout pour son prix ! Pour moins de 300 euros, il sera bête de se priver d´un tel appareil non ?

Préparez les fêtes de fin d´année avec un smartphone encore plus performant !

Bref vous l´aurez compris la nouvelle version de l´Acatel 5 est vraiment une belle proposition de la part de la marque qui désire montrer son talent et ainsi faire concurrence aux plus grandes marques asiatiques telles que Huawei ou encore Xiaomi qui gagnent du terrain depuis quelques années. Pour faire plaisir à vos proches, c´est peut être l´occasion de le demander au père Noël, si vous avez été sage cette année. Alcatel nous surprend donc avec un modèle qui n´a rien à envier aux plus grandes marques et qui dispose d´une esthétique très séduisante. Si cet article vous a plus, sachez que vous pouvez toujours vous renseigner encore plus en vous rendant très facilement sur la page officielle de la marque Alcatel. Pour cela, connectez-vous sur le web et allez directement sur la page suivante, eu.alcatelmobile.com.