Vous aimeriez vous joindre aux équipes d´Actvision ?

Si vous êtes passionnés, formé dans le domaine de la création graphique, des jeux vidéos et du publishing c´est le moment. En effet, Activision la fameuse société qui est au cœur des jeux tels que Call of Duty, Skylanders ou encore Guitar Hero n´attend plus que vous pour rejoindre les troupes ! Avec plus de 30 bureaux dans le monde,il vous est possible de rejoindre les équipes en France mais aussi ailleurs, selon vos envies.

Postulez auprès d´Activision !

Effectivement Activision ne fait pas trop de publicité sur ce thème mais il est possible de soumettre votre candidature à condition que vous remplissiez les critères bien entendu. Mais si c´est le cas, que ce soit pour un stage professionnel ou juste pur intégrer les équipes présentes, Activision est ouvert aux jeunes recrues. Activision recherche avant tout des profils créatifs, motivés, dynamiques et surtout avec pleins d´idées pour apporter un vent de fraîcheur sur les projets en cours et nouveaux. Il faut dire que la société Activision en activité depuis les années 1970 en a fait du chemin pour arriver à un tel succès. Le principal développeur et éditeur de jeux vidéos est donc en recherche constante de profils. C´est pourquoi vous pouvez vous connecter sur la page web officielle qui est la suivante, www.activision.com et rendez-vous dans la rubrique Carrière. Une fois que c´est fait cliquez sur la rubrique qui vous concerne, Stage ou Emploi et joignez-y votre lettre de motivation ainsi que votre CV. Petit conseil, le soumettre en anglais c´est mieux car cela montre que vous êtes à l´aise avec la langue et que donc vous pourrez éventuellement intégrer les équipes de Californie. Elle est pas belle la vie ? Évidemment il est évident de vous préciser que votre CV doit être original et créatif, il doit refléter votre personnalité et vos compétences en matière de créativité. Foncez et tentez votre chance, avec un peu de chance, vous serez le prochain développeur à participer à la création de vos jeux vidéos préférés !

Activision, la référence du jeu interactif !

Effectivement Activision est la référence du jeu vidéo interactif avec des succès tels que Destiny qui rencontre un succès à prendre au sérieux ou encore le fameux Call of Duty qui n´est plus à présenter. Bref, Activision possède plus de 17 bureaux aux États-Unis et plus de 20 bureaux dans le monde dont en France. Donc libre à vous de vous donner des ailes et de postuler pour aller bosser dans l´endroit qui vous fait rêver ! Nous vous rappelons évidement que cet article est destiné aux personnes qui ont le profil, ce qui veut dire que les passionnés sans le parcours universitaire qui correspond sera considéré comme incompatible avec les profils recherchés par Activision et ce, même pour un simple stage professionnel.