Nouvelle recrue chez KTM et pas des moindres !

KTM a vu les choses en grand et propose de redynamiser son image professionnelle en tendant la main à Dani Pedrosa, le triple champion de moto qui a annoncé publiquement prendre sa retraite des circuits internationaux pour se consacrer à la marque KTM qui sortira prochainement le modèle RC16. Pour cela, quoi de mieux qu´un champion reconnu dans le monde pour développer ce nouveau modèle de cylindré qui devrait ravir les passionnés de deux roues !

On a vraiment besoin de vous présenter Dani Pedrosa ?

Pas vraiment puisque le champion espagnol est la référence même du deux roues et en attendant son arrivée prochaine chez KTM à de quoi faire rêver puisque ce dernier rejoindra les troupes de KTM pour aider au développement de ce nouveau modèle la moto RC16. La société autrichienne KTM est la référence mondiale de la moto, donc il est évident que la marque s’entoure des meilleurs pour commercialiser de nouveaux modèles toujours plus puissants mais aussi toujours aussi recherchés d´un point de vue esthétique donc dans le domaine sportif, KTM sait comment faire plaisir à ses clients du monde entier. Avec plus de 200.000 motos vendues en 2016, KTM ose le pari d´améliorer ses ventes en proposant un modèle plus performant à l´image de Dani Pedrosa qui compte bien y apporter sa touche personnelle. Pour autant, la version RC16 sera attendue au tournant car avec une telle collaboration, les clients attendent un modèle qui se distingue totalement avec ses prédécesseurs. En terme de puissance, de cylindrée et en terme de fiabilité, la RC16 se fait attendre, pour le plaisir des professionnels mais aussi des amateurs passionnés. Dani Pedrosa devrait donc venir s´ajouter aux équipes de KTM pour servir d´exemple mais aussi de modèle pour décupler les sensations au maximum, tout en jouant sur la performance d´une tenue de route exceptionnelle.

Un triple champion pour redynamiser l´image de KTM !

Redynamiser l´image de KTM mais aussi et surtout pour se mettre au niveau de MotoGP, voilà les principaux objectifs de KTM concernant sa collaboration avec Dani Pedrosa. En effet, le niveau de MotoGP est toujours en perpétuelle évolution et en ce sens, KTM avec son ambition et avec une équipe solide et prometteuse apportera un vent frais dans le design mais aussi et surtout dans la puissance du moteur. Permettre aux usagers de ne faire qu´un avec la trajectoire est une mission délicate mais faisable que KTM compte bien relever haut la main. En attendant la saison prochain, il faudra un peu de patience avant de découvrir le fruit de cette collaboration très médiatique et attendue. Pour retrouver toutes ces informations, il suffit de vous connecter sur la page officielle de KTM et de retrouver cet article et bien plus sur www.ktm.com. Allier la sécurité avec la performance et la haute qualité des produits KTM, devraient faire la différence dans un futur proche pour le plaisir des motards confirmés ou amateurs. La suite au prochain épisode !