GRDF se mobilise pour venir en aide aux plus démunis

Bel effort pour GRDF qui se mobilisera entre le 30 Novembre et le 1er décembre prochain. Alors si vous aussi vous voulez suivre le mouvement, n´oubliez pas que la solidarité est de mise, à l´approche de l´hiver. C´est pourquoi GRDF a établi un partenariat avec la Fédération française de la Banque Alimentaire qui se charge de collecter des produits alimentaires, ensuite redistribués aux personnes dans le besoin.

Participation de GRDF auprès de la campagne annuelle des Banques Alimentaires, pour cet hiver 2018.

GDRF est donc une société impliquée qui veut aussi apporter son aide et à travers un communiqué de presse, GRDF fait appel aux dons pour atteindre l´objectif fixé par la Banque Alimentaire. Apporter plus de 100.000 repas chauds aux personnes dans le besoin est une mission qui est au cœur des préoccupations de GRDF, surtout quand on sait que l´hiver n´est plus très loin. Le mois prochain, plus de 100 personnes seront ainsi présentes pour récolter les victuailles et ainsi permettre a des milliers de familles de bénéficier de la générosité des participants. GRDF met l´accent sur la solidarité certes mais remet aussi l´humain au cœur des préoccupations en tenant de sensibiliser tous les monde et en faisant participer tous les salariés de France, ce qui est un bel exploit à saluer. De cette façon, des chariots seront ainsi disponibles partout pur permettre de récupérer les produits alimentaires mais aussi des produits utiles comme des couches-culottes pour les bébés et même des produits de première nécessitée. Tout est bienvenue et l´appel a la mobilisation est générale, donc vous aussi vous pouvez participer pour venir en aide aux personnes dans le besoin.

Une contribution solidaire et importante !

Au cœur de ce mouvement plein de générosité, GRDF a établi depuis plusieurs années un partenariat pour aider les plus démunis et se charge de mobiliser plus de 500 collaborateurs pour récolter les denrées mais donne plus de 10 véhicules pour aider au transport des produits récoltés. Donner l´exemple quand on est un groupe aussi influent est un devoir selon la GRDF, ce qui justifie son implication au fil des années. C´est pourquoi la mobilisation est générale ! Si tous le monde donne un peu, le résultat sera exceptionnel pour ceux qui en ont vraiment besoin. Vous aussi, participez au mouvement à votre niveau si vous le désirez ! Pour cela, rendez-vous sur la page de GRDF pour avoir plus d´informations concernant l´opération qui débutera on le rappelle entre le 30 Novembre et le 1er décembre prochain pour aider les autres. Pour cela, connectez-vous sur la page de GRDF www.grdf.fr ou même sur la page officielle de la Banque Alimentaire en France www.banquealimentaire.org.