Meetic élargie son offre pour faire des rencontres

C´est pourquoi depuis peu, le site de rencontre préféré des français offre une nouvelle possibilité pour les célibataires de plus de 50 ans, qui pourront désormais se créer un profil et à leur tour chercher l´amour depuis votre clavier de PC ou même depuis l´application mobile.

Meetic s´ouvre auprès des quinquagénaires !

En effet, avant cette novelle offre, les clients de Meetic étaient en générale des personnes entre 25 et 40 ans car les personnes mures n´osaient peut-être pas ou encore parce que l´aces à Internet était encore timide mais pour palier à tous ces préjugés, Meetic a décidé d´élargir son offre pour ne laisser personne de coté et c´est une excellente nouvelle. En effet, après un divorce, une séparation ou même après un veuvage, les attentes ne sont pas les mêmes mais les seniors aussi ont besoin de retrouver une douce compagnie et de retrouver l´amour. En cela Meetic a pris les devants et propose ce nouveau service en France mais aussi en Angleterre et le succès est déjà au rendez-vous. Accessible et spécialement pensé pour répondre à plus d´un tiers de la demande, Meetic pense à tous les profils. En effet, il y a quelques temps le site de rencontre en ligne s´est rendu compte que plus d´un tiers était des personnes de plus de 50 ans mais il est vrai que jusqu´à présent aucun service ne leur était vraiment dédié.

Une stratégie nouvelle pour diversifier l´offre de Meetic

Diversifier son offre et ainsi prendre le dessus sur la concurrence voilà peut-être la nouvelle stratégie pour la société Meetic qui désire prendre le pas sur des concurrents toujours plus originaux et plus ciblés dans leur offre. Meetic prend la tendance dans le sens inverse et désire établir un site ouvert à tous, pour tous les ages mais toujours dans le même esprit. Du sérieux, du respect et surtout de nouvelles rencontres ! De plus, Meetic y voit aussi une opportunité commerciale a prendre en compte. En effet, rappelons qu´avec la multiplication des divorces en l´espace de 50 ans, la population célibataire a doublé et donc, Meetic fait preuve d´intelligence en désirant répondre à tous les besoins, sans que l´âge ne soit un frein au contraire. Selon le directeur commercial de Meetic France chacun a le droit d´être heureux, de commencer une nouvelle vie avec un nouveau partenaire et pour cela, Meetic peut devenir le moyen efficace et simple de trouver l´amour en ligne grâce à Internet qui a bousculé nos modes de vie depuis les années 2000. Avec l´ère numérique tout paraît plus simple donc pourquoi pas les rencontres ? Cet article vos a plu ? Rendez-vous sur Meetic.fr !