Nouveau projet de KFC pour affronter la concurrence !

Génial non ? Oui il semblerait que la chaîne américaine spécialisée dans le poulet revienne avec de grands projets pour mieux affronter la concurrence et surtout pour offrir de nouveaux services aux accros au poulet ! En effet, avec le succès que rencontre KFC depuis son implantation en France, KFC nourrit de nombreux projets dont celui de faire de la livraison à domicile. On vous en dit plus juste en dessous, alors ne bougez pas.

KFC à domicile ?

Imaginez-vous un soir devant votre série préférée et la faim vous gagne ? Envie de poulet ? Pas de problème, KFC vous livre dans l´heure. Ce rêve pourrait bien être une réalité et KFC France lance un communiqué de presse officiel pour annoncer la Good News auprès des inconditionnels de KFC. Il faut dire que pour faire la comparaison, aux États-Unis, la livraison à domicile rapporte chaque année a elle seule plus de 300 millions de dollars de bénéfices net, de quoi motiver KFC. En effet, avec la réintroduction de Burger King sur le sol français depuis 3 ans, KFC a vu une légère perte de vitesse qui pourrait être comblé par la livraison à domicile. Avec un monde et des modes de vie qui évoluent la livraison à domicile est importante et selon les villes, les gens deviennent de plus en plus demandeurs de ce type de service. Il serait donc dommage pour KFC de s´en priver non ? Enfin, le petit plus serait de commencer à effectuer les livraisons dans les secteurs urbains mais aussi et surtout connecter ces zones urbaines avec les zones les plus reculées, ce qui permettrait d´étendre son offre commerciale dans toute la France mais pas que. En effet, selon KFC le but serait de venir s´implanter partout en Europe sur le même principe de livraison. Pour le moment le projet est encore en pourparlers mais d´ici peu l´année prochain on l´espère la livraison devrait être effective et annoncée partout en France !

KFC a beaucoup d´ambition pour la France !

Et ce n´est pas là le seul projet que nourrit le grande chaîne américaine puisque KFC a déclaré il y a quelques jours son intention d´ouvrir de nouveaux restaurants en ville comme par exemple dans le ville de Lyon, de Caen ou encore de renforcer sa présence en région parisienne. Pour cela, KFC aimerait donc faire les livraisons à domicile dans le courant de l´année 2019 pour s´aligner à la concurrence avec par exemple Uber Eats qui a commencé à effectuer les livraisons de repas et McDonalds qui vient d´annoncer la même chose. D´ici la encore un peu de patience mais rassurez-vous, bientôt on vous livrera votre Bucket de poulet et ce, sans même bouger de votre canapé, elle est pas belle la vie ?