Depuis le mois de Septembre 2018, venez découvrir la maison en chocolat proposée par Booking

Située dans le département de la Sèvre, les amateurs gourmands pourront ainsi dormir dans ce cottage très original ! Pour faire le point, il s’agit d´un charmant cottage ou maisonnette de 20m2, donc parfait pour être en couple ou même en solo ! Cet endroit magnifique est situé dans la Cité de l’Orangerie Éphémère et ce lieu est absolument magique ! La personne derrière cet ambitieux projet se nomme Jean-Luc Decluzeau, chocolatier de renom, il a ainsi imaginé et créé ce parfait petit cottage qui aura été créé avec plus d´une tonne de chocolat, le rêve non ?

Un cottage tout en chocolat, destiné aux touristes gourmands, merci Booking !

Après des mois de travail, le cottage est enfin disponible depuis Septembre 2018 pour venir découvrir cette œuvre d’art sortie tout droit de notre imaginaire enfantin ! L’endroit se nomme le Choc´cottage et on peut dire qu´il porte parfaitement son nom Booking est ainsi très heureux de promouvoir de nouvelles expériences qui ont toutes été testées et approuvées pour le plaisir des clients. Ainsi en venant réserver avec Booking, vous pourrez découvrir cet endroit magique. Tout est fait de chocolat, même les petites décorations, tous les détails que vous pouvez imaginer. Par exemple, le cottage dispose d´une cheminée, en chocolat, de petites décorations dans et en dehors du cottage jusque dans le petit jardin avec des petits lapins en chocolat blanc. Si vous avez la chance de profiter de ce merveilleux cottage, on vous proposera une activité autour du chocolat bien entendu. Au programme, confection de petit chalets personnalisables tout en chocolat découverte d´un savoir-faire délicat et gourmand, pour mieux comprendre le monde de la chocolaterie.

Pour les plus gourmands mais aussi pour les curieux !

Par contre pour réserver c’est pas vraiment comme on veut ! Étant donné qu´il s’agit d’un endroit insolite mais fragile, les ouvertures se font de façon ponctuelle tous les mois. C’est bien pour cela que Booking a décidé de promouvoir ce charmant petit cottage lorsque celui-ci est disponible donc pas de panique vous ne le louperez pas si vous allez souvent sur Booking. Il faudra aussi compter environ 50 euros pour passer une nuit dans cet endroit chocolaté et bien entendu réserver avec un peu d’avance car la demande est grande. En plus de la réservation pour une nuit ou deux, vous pourrez aussi découvrir ce charmant lieu en journée juste pour visiter cette prouesse alimentaire et technologique qui intéresse les plus gourmands mais aussi les plus curieux ! Ainsi Booking a testé et bien évidement approuvé cet endroit très charmant, qui se nomme le Choc´cottage et qui se situe dans le domaine de l’Orangerie Éphémère dans le département de Sèvre, pour passer un moment inoubliable en amoureux ou en solo !