Un faux chirurgien esthétique américain a été condamné jeudi 24 octobre à un an de prison pour pratique illégale de la médecine. Il injectait du ciment dans les fesses de ses patientes !!

 

Oneal Ron Morris, âgé de 32 ans, injectait du ciment, de la colle ou encore de l´huile aux patientes. Ces substances étaient censées donner une forme rebondie à la région glutéale.

 

Après avoir accepté de plaider coupable pou pratique illégale, il écope un an de prison. Le faux chirurgien devra également répondre à la mort de l´une de ses patientes, dans un autre procès, actuellement en cours.

 

La trace du “docteur” a été retrouvée en 2011, après un an de recherches de la police de Miami. L´arrestation a pu être effectuée grâce aux indications d´une patiente hospitalisée pour une infection générale. Celle-ci avait subi plusieurs injections de Morris au cours du moi de mai 2010.

 

Les substances utilisée étaient injectées dans le fessier mais aussi dans les joues et les lèvres des patientes. Le faux médecin réalisait ses opérations chez ses patientes ou dans des chambres d´hôtel. Il s´était lui aussi, infligé directement ces mêmes traitements afin d´aborder des courbes plus généreuses.

 

 

 

Réponse à Tout