Voici une bonne raison de travailler chez Orange !

Que veut dire cela ? Tout simplement que la société Orange, multinationale accomplie depuis des années, se consacre au bien-être de ses employés et pour cela met au point des stratégies positives en terme de ressources humaines, ce qui permet aux employés de se sentir bien au sein de leur entreprise ! On vous explique le tout ci-dessous, donc c’est parti !

Orange, l’opérateur Télécom le plus certifié au monde

Dans un monde plus stressant, avec des modes de vie en perpétuelle évolution, la compagnie Orange se concentre sur les conditions de travail de ses employés et se préoccupe de leur bien-être ! Ce résultat très positif a été enregistré en faisant une étude globale auprès des employés et tenez-vous bien, plus de 89% des salariés estiment être fier de représenter et de travailler pour Orange Télécom et conseillent à leur entourage à la recherche d’un poste de travail, de rejoindre les rangs de la multinationale. Résultat très encourageant quand on pense que la société Orange est une multinationale on pense directement bénéfice et rien d’autre. Mais non, la société française Orange explique que chaque employé dédie un temps non négligeable de leur vie au travail, et donc, si ces derniers se sentent intégrés et écoutés, ces derniers feront un travail de qualité et se sentiront investi dans leur travail. Avant de recevoir ce résultat qui ferait pâlir de jalousie la plupart des concurrents d’Orange, il faut savoir que Top Employers, qui a récompensé Orange a jugé la société sur plusieurs critères. Tout d’abord, il faut savoir que Top Employers est une sorte d’Institut qui évalue les conditions de travail à travers des éléments tels que les emplois du temps, la rémunération des employés, les avantages, les plans de carrière, la performance etc, ce qui donne ensuite une moyenne représentative.

Certifié sur les 5 continents, pour ses conditions de travail mis en avant par les employés de la société ! 

Il faut dire que la société Orange Télécom est ainsi une société ou il fait bon vivre en tant qu’employé est cela dans le monde entier ! En effet, Orange est présent sur les 5 continents et Top Employers a effectué son enquête auprès de tous les employés sur les 5 continents. Du continent africain, au continent européen, en passant par le continent asiatique et américain, Orange fait l’unanimité. Orange serait donc l’employeur le plus humain et aussi le plus conciliant envers chacun de ses employés, ce qui permet de dynamiser le service global proposée par Orange. En tout cas, pour celles et ceux qui seraient à la recherche d’un emploi, peut-être que vous pourriez vous rapprocher de la société Orange qui, on le répète, pour la troisième année consécutive reçoit le prix mondial du meilleur employeur mondial, et ce, depuis 2016 !