Une nouvelle version du Renault Espace pour 2019 ?

Renault ce constructeur automobile 100% français est notamment connu pour son Espace qui malgré les époques connaît toujours autant de succès. En effet, pour les familles rien de tel qu’un monospace et c’est encore mieux quand Renault annonce un nouveau venu pour 2019. Il paraît que depuis quelques années les monospaces ne seraient plus à la mode, mais ça c’était avant de découvrir le dernier modèle revisité par Renault. Les promesses sont les suivantes, de la technologie et toujours autant d’espace, donc on découvre cela tout de suite ci-dessous !

Un modèle qui se nommera Espace V

Effectivement ce nouveau modèle s’appellera l’Espace version V et vous pouvez déjà voir quelques photographies sur le web, pour découvrir ce modèle revisité. Il est vrai que d’un point de vue esthétique, au premier abord on ne voit pas vraiment de grand changements, à part pour des lignes plus fluides et un fini plus moderne. Ce qui est déjà un bon point mais ce n’est pas ici que la marque Renault veut tourner notre regard mais bien dans l’habitacle de ce nouveau modèle. Il suffit de se pencher dans son intérieur pour découvrir un modèle très moderne avec des qualités de matériaux beaucoup plus beaux que dans les précédents modèles. Il est vrai que l’intérieur est très spacieux en plus de la qualité des finitions mais là encore Renault surprend au niveau de l’habitacle du conducteur avec des sièges très confortables et surtout des technologies dernier cri, qui feront toute la différence. Par exemple, retrouvez l’ordinateur de bord complet avec différents programmes encore tenus secrets. Le constructeur français pense justement faire toute la différence au niveau des équipements et pour ce faire, Renault pense au confort et au bien-être de toute la famille pas mal non ?

Un modèle familial mais pas moins technologique

Cette masterisation nouvelle de cet Espace promet aussi d’en avoir sous le capot même si la encore on a pas vraiment d’information car Renault conserve encore la surprise ! Bref on s’attend à un modèle de monospace classique mais avec plein de petits détails qui sauront faire toute la différence et ça c’est plutôt pas mal. De cette façon, Renault espère un regain de vente sur les monospaces qui sont effectivement boudés depuis quelques temps. Pour autant la marque préférée des français sait comment nous surprendre donc on a toutes les raisons de penser que la marque Renault en garde sous le coude, pour nous faire patienter jusque la sortie officielle du nouvel Espace V. Si cet article vous intéresse, sachez que vous pouvez vous rendre sur le web et ainsi espérer dénicher quelques cliches de ce modèle à venir ou alors, rendez-vous sur la page officielle de Renault et dans les Actualités, venez découvrir ce modèle prometteur qui risque de changer la tendance !