Venez découvrir le dernier modèle de Mini, le modèle CountryMan Hybride

Le célèbre constructeur automobile anglais n’est pas en reste puisque depuis quelques semaines, vous pouvez découvrir le dernier modèle en date, nous vous présentons le modèle CountryMan Hybride par Mini et vous allez voir que ce véhicule est un indispensable !

Avec 3 modes différents de conduite !

Déjà ce véhicule et vous le savez est un modèle Hybride mais attention, il ne s’agit pour autant pas de n’importe quel modèle puisque Mini ne fait pas les choses à moitié et propose ainsi une nouvelle technologie qui offre encore plus d’autonomie avec 40 kilomètres d’autonomie électrique et une fois la batterie épuisée, le mode thermique se charge, ce qui régénère la batterie de votre recharge électrique. C’est complètement révolutionnaire et c’est uniquement chez Mini ! Ce n’est pas là, le seule avantage avec la marque anglaise Mini puisque le modèle CountryMan possède un ingénieux système qui en analysant l’énergie consommée adapte seul la conduite, pour vous faire économiser de l’énergie et libre à vous de choisir le mode électrique ou le mode thermique, ce qui vous permet de faire plein de projets sans vous préoccuper de l’énergie électrique du véhicule, car il le fait pour vous, malin non ? Le modèle CountryMan possède aussi l’intelligence Auto E-Drive qui vous permet de rouler en mode électrique sans consommer de carburant pour que votre conduite soit durable et économique, sans oublier le respect pour l’environnement, sans pour autant laisser de coté la qualité et la fiabilité du véhicule. Bref on pourrait passer en revue toutes les options et les spécificités de ce dernier modèle car Mini pour le coup a mis la barre assez haute !

Un look et des technologies à vous couper le souffle !

Pour terminer, nous allons nous concentrer sur l’allure de ce modèle qui en ferait fondre plus d’un c’est certain, avec un aspect sportif et élégant à la fois. Mini reste fidèle à lui-même et propose un modèle de citadine qui a tout d’une grande. Déjà dans le domaine des coloris on est servi puisque vous avez le choix ! Par exemple nous on craque sur la couleur Ocre qui lui donne un ton sobre, tout en redessinant les lignes et les courbes du véhicule à merveille. Sinon, vous avez le gris anthracite, le vert bouteille qui revient fortement à la mode So bristish, sans oublier, le violine bleutée qui s’harmonise parfaitement avec la carrosserie du CountryMan. Prix de départ 39.800 euros, donc si ce modèle a fait chavirer votre petit cœur, nous vous invitons sans plus tarder à venir découvrir ce modèle chez votre concessionnaire Mini ou même sur le web. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez vous informer pour essayer ce dernier modèle sans engagement pour vous faire votre propre idée alors on dit merci qui ? Merci Mini !